Merci Origami, le "Top Gear" des montres (Général)

posté par PIFPAF Page d'accueil , 23/10/12, 12:23
[image]

La Royal Oak, c'est comme le Mercedes G-Klass, un dinosaure des 70' qui à force d'être moche, est beau:

[image]

---
http://www.foudroyante.com/
http://ukrony.com


Discussion complète:

295653 messages dans 24334 discussions, 44850 usagers enregistrés, 739 usagers en ligne (2 enregistrés, 737 invités) :
chicalexis, LELOUP1960
RSS Feed
powered by my little forum