Merci Origami, le "Top Gear" des montres (Général)

posté par Néo , Va savoir ?, 20/10/12, 19:44
[image]


Origami, de mauvaise foi ?

Le connaissant (juste un tout petit peu) je ne pense pas...

il a aussi une solide repulsion vis à vis de Rolex et de mémoire il nous a pondu des textes du même accabit sur cette marque

Je crois qu'en gros il pense ce qu'il dit même si c'est dit avec humour habituel






---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...


Discussion complète:

295656 messages dans 24334 discussions, 44850 usagers enregistrés, 701 usagers en ligne (4 enregistrés, 697 invités) :
JBa, Ed the Grocer (modérateur), J++, jean luc desplats
RSS Feed
powered by my little forum