Carlo Rosillo devenu Chevalier de la Légion d'Honneur (Compte-rendus rencontres)

posté par Ze White Rabbit Page d'accueil , Neuchâtel, Suisse, 25/09/12, 17:20
[image]

Ce 18 septembre, Carlos-A. rosillo s'est vu remettre les insignes de Chevalier de la Légion d'Honneur par du Général Baptiste, Directeur du Musée de l'Armée.

BELL & ROSS - Carlos Rosillo reçoit la Légion d’Honneur

Une heure plus tard, la marque présentait les nouveautés: la Vintage WW1 Chronograph Monopoussoir et la Vintage WW2 Régulateur.

Étaient également présent le co-fondateur et designer de la marque Bruno Belamich, ainsi que l'ingénieur et pilote allemand Helmut Sinn, fondateur de la manufacture Sinn. Les vieux routards se souviendront que la manufacture Sinn produit les premières collections signées Bell & Ross.

[image]

Qu'on aime ou pas leurs montres, les associés fêtent cette année les 20 ans de leur marque icônique. Je tiens à féliciter Monsieur Rosillo, son associé et leur équipe pour avoir apporté avec talent et flair leur "French Touch" dans le montre de l'horlogerie; en n'hésitant pas à sortir des sentiers battus.

J'invite le lecteur à parcourir l'article Timezone, riche en photos:
Legion d’Honneur: A Visit to Bell & Ross by EDWARD HAHN

---
Liens hypertexte vers les sources.
Mes opinions, photographies ou illustrations sont publiées sous license Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.5 Suisse


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1219 usagers en ligne (0 enregistrés, 1219 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum