Mais comment peut-on collectionner des Lip??! (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 17/03/12, 14:55
(Modifié par capitaine56 le 17/03/12, 15:06)

Une "anti-nucléaire", une "S.A.V.", une "de Baschmakoff", tout ça le même jour! Et plein d'autres vachement sympas, Nautiski, Himalaya... Raaahhh, Lovely!:clap:
Encore! Encore! Le pied pour moins de cinq cent euroballes (en général). Je respire: j'ai cru qu'ici on ne parlait plus au dessous de cinq mille pions et je m'apprêtais à me noyer dans l'alcool comme les mouches dont il est question par ailleurs!
Une adresse pour ceux que cela intéresse:
Monsieur Gillmann , horloger à Queven, dans le Morbihan (0297051168). Son père était AD LIP, il a un tas de pièces, il aime LIP, il en mange et il sait les réparer. Honnête, méticuleux, donc lent...
Il y a aussi Jean Luc Ollivier, un horloger-rabilleur, collectionneur de LIP (il en aurait, m'a-t-il dit, autour de 900!) Je lui ai vendu les miennes.:crying: ; J'aurais pas voulu, mais y fallait. Jean Luc sait manifestement ce dont il parle. Je rcherche ses coordonnées et je les poste.
Merci aux LIP MEN:-D

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1207 usagers en ligne (0 enregistrés, 1207 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum