ardillon omega (Vintage)
» » [b][/b][i][/i]
» »
» »
» » Bonsoir !
» »
» » suis à la recherche d'une boucle ardillon Omega finition chromé brillant
» » pour Omega Speedmaster 18 ou 20 mm
» »
» » Pascal 06.07.22.07.07
»
» 1- Je pense que ce n'est pas le bon endroit (voir CDA)
» 2- Chez Omega, il y a deux ans, ça valait quand même la fortune de 18 € !
Autrement pour les provinciaux ya la Baie !
@+
N.
---
"Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart !" (Jean-Philippe SMET - Dakar - 2001)
Discussion complète:
- ardillon omega - BLANDIN, 21/03/11, 18:30
- ardillon omega - Invité., 21/03/11, 18:45
- ardillon omega - Nicolas, 21/03/11, 19:21
- ardillon omega - Invité., 21/03/11, 18:45

Vue mixte