ardillon omega (Vintage)

posté par Nicolas Page d'accueil , City Of Light, 21/03/11, 19:21
[image]

» » [b][/b][i][/i]
» »
» »
» » Bonsoir !
» »
» » suis à la recherche d'une boucle ardillon Omega finition chromé brillant
» » pour Omega Speedmaster 18 ou 20 mm
» »
» » Pascal 06.07.22.07.07

»
» 1- Je pense que ce n'est pas le bon endroit (voir CDA)
» 2- Chez Omega, il y a deux ans, ça valait quand même la fortune de 18 € !

Autrement pour les provinciaux ya la Baie !

@+

N.

---
"Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart !" (Jean-Philippe SMET - Dakar - 2001)

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

295675 messages dans 24336 discussions, 44862 usagers enregistrés, 1272 usagers en ligne (1 enregistrés, 1271 invités) :
arno
RSS Feed
powered by my little forum