comment se calcul le diametre d une royal oak? (Général)

posté par 1971 , 27/01/14, 15:48

la question m est venue, suite au visionage d une annonce dans le CDA.
le gars vends une 14470 et l annonce en 30mm de diametre, il dit que son poignet est somme toute de taille respectable.(17,5cm)
quant on voit le rendu de la montre a son poignet on as pas l impression d une montre de taille feminine.
je joins la photo pour que vous vous fassiez une idee
[image]
passons ensuite a une autre reference de chez AP , la 14790 qui est annoncee en 36mm voir parfois en 37mm.
dans le cas de celle ci , elle se rapproche d une datejust en equivalence et pourtant pareil, sur les wristshot , la montre parrait plus grande .
donc chez audemars piguet, le diametre est calcule unique sur la partie ronde de la montre ou il tient compte de la taille entiere de la boite donc partie droite egalement(excusez ces approximations dans les termes)
je suis depuis des annees fou de cette montre et j envisage de m en offrir une.
pas forcement tout de suite mais dans l annee a venir comme l indique mon pseudo, cette annee est l annee de la raison :-D :-D
simplement, je veux pas me planter soit une occas avec cout revision soit une 15300 pas trop vieille.
mais si les deux references que j ai cite sont vraimment de petite taille , cela sera une 15300 d office.
je sais vous allez me dire rien ne vaut l essayage, mais bouffer 130 euros de tgv juste pour 10mn chez l AD me gave, je preferes les mettres dans le tit cochon qui mange les economies.:-)
merci aux possesseurs de royal oak de m aider.

---
1971


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1200 usagers en ligne (0 enregistrés, 1200 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum