question sur la baie et vendeur US (Général)

posté par Zerkis , 30/03/10, 20:25

Tout simple il y a quelque chose que je ne comprends pas: un vendeur US qui prends paypal, CB pour résidents US, mais pour un autre pays il demande un virement bancaire.

Pourquoi?

du coup si je fais un virement bancaire aux US, c'est encore pire que Paypal niveau garantie?

en vous remerciant par avance pour votre retour d'expérience

Z perdu dans la baie


Discussion complète:

295644 messages dans 24332 discussions, 44841 usagers enregistrés, 1289 usagers en ligne (1 enregistrés, 1288 invités) :
autrichongris
RSS Feed
powered by my little forum