Merci pour vos avis... donc ca pue, cette affaire... (Général)

posté par Pellaton , 14/02/10, 22:02
(Modifié par Pellaton le 14/02/10, 22:08)

Merci pour vos avis.

Donc, je propose uniquement du cash lors de l'enlèvement du véhicule. (avec vérification des billets bien évidemment). Je vois aussi avec ma banque si un virement peut être redébité de mon compte ou annulé ultérieurement sans mon avis préalable dans certains cas et quels cas. Je vous tiendrai au courant des infos de la banque.

Ce qui est bizarre, c'est que le type m'a demandé des photos et je dispose aussi de son n° de mobile (numéro en UK) puisqu'il m'a renvoyé des textos en me réclamant encore des photos supplémentaires (car il s'agit d'un véhicule de collection avec 1 aile et un feu endommagés que je vends tel quel).

Bon, wait and see... je vous donnerai les suites de cette histoire.;-)
Merci et bien cdt

P.S.: le pire dans ces histoires, c'est que même dans le doute absolu, on continue encore à y croire un tout petit peu en se disant que c'est peut-être pas une arnaque après tout... Mais bon, je vais vérifier à fond, juste pour le fun. (De toute manière j'ai un autre amateur sérieux et de visu qui a déjà pris une option).


Discussion complète:

290608 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1126 usagers en ligne (1 enregistrés, 1125 invités) :
jean luc desplats
RSS Feed
powered by my little forum