2 remarques... (Général)

posté par BB Webmaster , 25/01/10, 21:00
[image]

Salut,

Comme Ed l'a déjà dit, il n'yy a point de scoop à dire que tout est lié dans l'horlogerie... Beaucoup d'entre nous savent très bien les liens entre Martell et Zenith,tout comme l'évolution du Venus 188 en Valjoux 7733 puis en Poljot 3313... Tout comme l'évolution du Venus 170 vers le Strela 3017. On sait aussi que lees chinois ont acheté en 1960 les outillages du Venus 175, pour lanceur leur premier chronographe... Qu'ils ont ensuite fabriqué à 1500 ex. avant de jeter l'éponge... Il ne faut pas croire, on sait bien 1 truc ou 2 sur l'horlogerie...

Par contre, sur ce cas précis, je ne crois pas que ce soit le cas... Si tu regardes bien l'implantation des rubis et du barillet, tu verras que ce n'est pas compatible. Niton était fournisseur d'ébauches, pas le contraire !

Dernière remarque, et pas des moindres... Ce serait sympa de ne pas faire abstraction systématiquement de la ponctuation... Cela rend la lecture de tes messages lourd. Donc, un petit effort serait le bienvenu. Merci de ta compréhension !

BB

---
Toi mon frère, je serai toujours avec toi.


Discussion complète:

290669 messages dans 23875 discussions, 42648 usagers enregistrés, 1319 usagers en ligne (3 enregistrés, 1316 invités) :
JBa, charles, Patrick Bateman
RSS Feed
powered by my little forum