jcduss
[image]

lugdunum,
24/11/09, 10:47

avis au lyonnais de la dernière MD et aux autres... (Compte-rendus rencontres)

bonjour à tous,

suite à la reflexion survenue au digestif quand à organiser une visite de manufacture, j'ai lancé la demande via mon contact chez AP...Un premier retour vient de me parvenir et on peut penser que cela pourrait se faire mars avril...voici donc plusieurs questions

( AP se situe à Le Brassus, soit 180km de Lyon 2H30 environ )

- Qui serait intéressé ?
- Quel période ( en dehors des vacances ): Mars ou avril ?
- Quel jour ? je pense à un vendredi, je ne sais pas et ne crois pas que le samedi, c est possible.
- suggestion ?

J'ai parlé de 10/12 personnes comme première approche et ai demandé l'avis sur le nombre..

voilà, cela semble se mettre en route, merci pour vos retour sur ce post

Si le nombre de volontaires dépasse le nombre max, je pense prendre en priorité les présents lors de la MD et ensuite, à determiner..

Cordialement

---
JC DUSS

Jean-Marc
[image]

Lyon,
24/11/09, 11:15

@ jcduss

avis au lyonnais de la dernière MD et aux autres...

Salut,

Je suis intéressé, et préfèrerais la semaine 2 des vacances d'avril.

Soit ==> entre le 19 et le 23 Avril.

Si c'est une autre date, je tâcherai de me rendre disponible.

Merci

---
Cordialement

Jean-Marc

Matic
[image]
24/11/09, 23:23

@ jcduss

avis au lyonnais de la dernière MD et aux autres...

Bonsoir

Partant !
Pour la date je vous laisse choisir

Le Brassus :surprised: pensez à vos factures !!!
De retour de chez Jaeger, petite fouille pour notre minibus, vérification des présents dont les boites d'amandes cacahotées... Finalement libérés nous reprenons la route.
Plus compliqué pour ceux en voiture. Un monsieur avait au poignet une Jaeger récente, pas de facture alors qu'il vient de chez Jaeger, et là, c'est le drame !
Obligé d'appeler l'AD dans notre minibus pour qu'il fasse faxer la facture au poste de douane...

293313 messages dans 24078 discussions, 43680 usagers enregistrés, 710 usagers en ligne (1 enregistrés, 709 invités) :
yoli
RSS Feed