jclaude
[image]

Lyon - France,
08/02/07, 12:55
 

Admin ? (Général)

Perso, je souhaiterais que disparaisse le login " Admin ".

Et que vous les remplaciez par " Admin Origami ", " Admin Bruno ", ...

Que l'on sache que vous interveniez en tant qu'Administareur, c'est très bien, mais je souhaiterais savoir QUI.
Je ne développe pas les raisons, ( il suffit de retourner 1 mois en arrière ).

.

---
[image]

Origami
[image]

Paris,
08/02/07, 13:04

@ jclaude

Admin ?

Bonjour Jean-Claude.

Non, l'Admin est différent des modérateurs.

L'admin n'est là que pour la partie Administration du forum. Pour l'instant, l'Admin est Bruno Brazil (normal, vu que c'est lui qui a monté ce forum de A à Y. Oui, il reste encore quelques trucs à terminer, donc ce n'est pas de A à Z).

Pour les modérateurs, Bruno (L'accro), Alain et moi avons chacun 2 pseudo. Le "normal", et celui utilisé pour la modération.
On aura par exemple :
- Origami (moi qui poste en mon nom propre, pour raconter des conneries, ...)
- Origami (Modérateur) quand il s'agit de faire respecter l'ordre et la loi, et pour jouer au dirlo.

Donc, il ne devrait pas y avoir de problèmes de ce coté là. On (les modérateurs) ne va pas se cacher derrière le pseudo Admin pour faire la modération.

---
Ma nouvelle montre : HDDWatches (aussi sur Twitter)
Les Origami Watches : www.origami.watch.

jclaude
[image]

Lyon - France,
08/02/07, 13:08

@ Origami

Tout est bien +

Ok, car je voyais " admin " en ce moment ... et je ne comprenais plus.

Je viens d'aller faire un tour sur parcimony ... et il n'y a plus de post depuis 11H.

Si la bascule se passe aussi bien ... là, ce sera top.

.

---
[image]

Origami
[image]

Paris,
08/02/07, 13:20

@ jclaude

Tout est bien +

Où vois-tu Admin ? Si c'est en bas à gauche, c'est simplement un lien pour envoyer un email à l'Admin (du genre chronomani@chronomani.net). Ce n'est pas l'indication que l'Admin est connecté.

Sinon, les 2 premiers messages (en sticky) sont bien signés par Admin, mais comme indiqué, ce sont des messages généraux, qui ne correspondent pas à un boulot de modérateur.


» Je viens d'aller faire un tour sur parcimony ... et il n'y a plus de post
» depuis 11H.

Normal, j'ai viré tous les utilisateurs :lol: A part Bruno, Alain et moi, plus personne ne peut poster sur l'ancien forum Chronomania. Par contre, le CdA est toujours ouvert.

---
Ma nouvelle montre : HDDWatches (aussi sur Twitter)
Les Origami Watches : www.origami.watch.

271835 messages dans 22455 discussions, 36027 usagers enregistrés, 198 usagers en ligne (1 enregistrés, 197 invités) :
js
RSS Feed
powered by my little forum