Lemahast
[image]

21/05/09, 00:05

Mousse à Montesson (Rolex inside) (Compte-rendus rencontres)

Bonsoir, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance (entre autres) de Lauren'S au cours de la récente MTD parisienne. A cette occasion, nous avons découvert que nous habitions la même bonne ville de Montesson, dans les Yvelines.
Il se trouve que je rentrais de New York et que Laurent allait y partir quelques jours après ; d'où l'idée de se revoir rapidement afin d'échanger quelques informations. Mission accomplie, ce soir, chez Laurent au cours d'une très agréable "Mousse Montessonaise" au champagne dont voici une photo souvenir :
[image]

Le MROG (Montesson Rolex Owners Group) est né ce soir :)

Amitiés.

---
Christophe.

Alain
[image]

21/05/09, 10:27

@ Lemahast

Hum, elle est pas à Laurent la Kermit quand même ?

Vous êtes dans de beaux draps maintenant... Partis dans un concours de Rolos non limit ! Ils ont de bons thérapeutes à Montesson ?;-)

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

Lemahast
[image]

21/05/09, 10:53

@ Alain

Pas d'inquiétude !

Bonjour Alain,
Merci de ta sollicitude, mais ne t'inquiète pas, nous nous soignons, une Duoface, également de la partie, fut très admirée. Mais elle n'était plus là pour la photo :lol3:
La belle verte de la photo est à moi.
Amitiés.

---
Christophe.

Alain
[image]

21/05/09, 12:35

@ Lemahast

Pas d'inquiétude !

Purée, la fameuse Duoface qui ne luit pas d'une façon homogène sous le tunnel de Saint Cloud ? Un collector celle-là !

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

FR@nck
[image]

21/05/09, 20:18

@ Lemahast

Wouaho...très jolie...

nappe :-D
Bon sérieusement, très belle brochette.
Amitiés, de la part du voisin VRCH, Vintage Rolex Club de Houilles...

» Bonsoir, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance (entre autres) de
» Lauren'S au cours de la récente MTD parisienne. A cette occasion, nous
» avons découvert que nous habitions la même bonne ville de Montesson, dans
» les Yvelines.
» Il se trouve que je rentrais de New York et que Laurent allait y partir
» quelques jours après ; d'où l'idée de se revoir rapidement afin d'échanger
» quelques informations. Mission accomplie, ce soir, chez Laurent au cours
» d'une très agréable "Mousse Montessonaise" au champagne dont voici une
» photo souvenir :
» [image]
»
»
» Le MROG (Montesson Rolex Owners Group) est né ce soir :)
»
» Amitiés.

---
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre?

Akira
[image]

Siberia Land, au fond à gauche,
22/05/09, 01:25

@ FR@nck

Wouaho...très jolie...

» nappe :-D
» Bon sérieusement, très belle brochette.
» » Le MROG (Montesson Rolex Owners Group) est né ce soir :)
Franchement, les gars, le nom est choisi avec force et vigueur!
Richmond Group m'a envoyé un mail avec une proposition de rapprochement avec le Montesson Rolex Owners Group.
Faut penser International, gars :lol3:

Laurent'S
[image]

Camp des Loges,
28/06/09, 15:11

@ Alain

Pas d'inquiétude !

Salut Alain, avec un mois de retard, je tombe sur ce post de Christophe.

» Purée, la fameuse Duoface qui ne luit pas d'une façon homogène sous le
» tunnel de Saint Cloud ? Un collector celle-là !
[image]

Alain, tu as juste une mémoire hallucinante. A ma mort, tu es en bonne place pour devenir mon biographe officiel. Pour mon biopic, je veux bien Jean Paul Belmondo pour jouer mon role et Jaclyn Smith pour jouer celui de ma femme.
[image]
[image]

Pour info, la Duo je l'ai toujours et j'avais tilté sous le tunnel de la Défense en m'aperçevant que l'aiguille des heures flashait moins.
J'avais demandé au responsable du SAV à Paris que ma montre soit attaqué le matin, car l'aprés midi les horlogers ayant bouffé un kebab le midi pourraient y foutre des traces de gras.
Ca va mieux depuis, car je suis passé à 2 séances par semaine.
Amitiés. Laurent'S

---
Il a fait les sommations, il a tiré la première balle en l'air. La seconde, il n'a jamais eu le temps de la tirer. Moi, c'est la première que je ne tire pas. Je ne veux pas avoir mon nom sur une plaque de marbre dans le hall de la préfecture.
Bebel

Alain
[image]

28/06/09, 15:34

@ Laurent'S

Pas d'inquiétude !

»
» Alain, tu as juste une mémoire hallucinante. A ma mort, tu es en bonne
» place pour devenir mon biographe officiel. Pour mon biopic, je veux bien
» Jean Paul Belmondo pour jouer mon role et Jaclyn Smith pour jouer celui de
» ma femme

Merci, merci, c'est vrai que de temps à autre j'ai quelques fulgurances :-)
N'oublie pas cependant que je possède également une Duoface, et qu'à l'époque tu m'avais engagé comme expert auprès des tribunaux.
Pour le biopic, j'ai déjà pondu 500 pages de scénarios, il va falloir maintenant que tu me racontes ta vie (tu vas devoir m'inviter à dîner et me faire boire des grands crus, je ne travaille que dans ces conditions)...

---

Laurent'S
[image]

Camp des Loges,
28/06/09, 23:09

@ Alain

Hum, elle est pas à Laurent la Kermit quand même ?

Non pas celle ci, par contre j'ai également une verte. Christophe a la photo où elles sont ensemble et elles ont une teinte de lunette différente

---
Il a fait les sommations, il a tiré la première balle en l'air. La seconde, il n'a jamais eu le temps de la tirer. Moi, c'est la première que je ne tire pas. Je ne veux pas avoir mon nom sur une plaque de marbre dans le hall de la préfecture.
Bebel

293308 messages dans 24077 discussions, 43670 usagers enregistrés, 763 usagers en ligne (0 enregistrés, 763 invités) :
RSS Feed