martin


14/10/12, 18:36
 

bâle un de plus (antiquorum avec) (Général)

Je reviens avec l'impression que les designers des marques regardent vers l'Est plus que vers l'Ouest désormais.Chez rolex ,La Milgauss avec le verre vert c'est rigolo,l'aguille flash gordon aussi,les aguilles rouges des autres c'est bô.
Je voulais voir la bell &ross phantom,je trouvais amusant le contraste noir mat-noir brillant,hélas le génie des vitrines a frappé et leur joli systeme d'éclairage faisait durer la nuit 30 sec et le jour 4 sec donc j'ai rien vu..
D'ailleurs sur pas mal de stands je trouve quel'on voyait assez mal les montres,les patek avec la voute celeste (? je crois que c'est ça)tout noir le cadran??
J'ai un peu regardé la vente antiquorum en duplex,joli les 80000 chf sur la ck 2915,non? et 26000 sur la 2998 (merde j'en ai une je l'ai pas payée 15% de ça
je la mets en vente ,faut profiter!!)
Ce que j'ai préféré? l'aquarium de breitling,les brouettes de bimbos ,l'architecture des stands.
au fait y parait que la tag à courroie a fonctionnée une heure,c'est la fête!
En vrai,j'ai pas tout vu,il faudrait y rester plusieurs jours,je suis crevé,de mauvaise humeur,on peut pas toucher (les montres),ya des tonnes de caillasses qui brillent et les femmes elles aiment ça alors faut voir (beurk), j'ai pas vu journe jaeger le coultre.En plus la veille en famille on a un peu forcé,alors Bâle : plus jamais !!
Au fait pour se remonter le moral : la EXCEPTIONNELLE montre portée par james bond le vrai,vous avez vu le résultat???? : 215000 chf ,là vraiment on creuse profond!!!
J'vais m'coucher,oui je sais il est midi mais trop d'émotions ça fatigue:lol2:

ed2007
[image]

16/04/07, 17:29

@ martin

bâle un de plus (antiquorum avec)

» Je reviens avec l'impression que les designers des marques regardent vers
» l'Est plus que vers l'Ouest désormais.

Ne serait-ce pas à l'est que l'argent se trouve ? et si on parle bien de cela, pour le peu que j'en connais, ce n'est pas le bon goût qui prime mais l'ostentatoire.... de nombreuses 'manufactures' s'accommodent très bien de cette situation pour la bonne santé de leurs finances.

Gér@rd
[image]

Paris,
16/04/07, 16:39

@ martin

Tag à courroie

Au fait il parait que la tag à courroie a fonctionnée une heure, c'est la fête!

Est-ce que ça veut dire qu'elle est tombée en panne au bout d'une heure ???

Amicalement,

Gérard

---
On peut diviser les gens en trois catégories (ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter).

Pascal
[image]

16/04/07, 13:56

@ martin

bâle un de plus (antiquorum avec)

Ouais, la vente Antiquorum était très étonnante... Des montres mises en vente à 3000 euros qui grimpent à 30000 en quelques secondes à peine... Ridicule ! Je n'ai assisté que très peu de temps à cette mascarade.

Quant à JLC, ils sont à Genève, inutile de les chercher à Bâle. En revanche, l'absence de F-P Journe m'a étonné, je ne rate jamais son stand et ai été incapable de le trouver. Des hôtesses d'acceuil m'ont confirmé son absence. On peut néanmoins se consoler avec Calabrese, Voutilainen et Dufour à l'inamovible bouffarde !

---
"Faire face"

gverso
[image]

the foggy city,
16/04/07, 13:31

@ Erwan

monaco V4 j'imagine (st)

G

---
J'en ai marre d'être un mouton que l'on plume - Johnny Halliday

Erwan
[image]

Page d'accueil Bzh,
16/04/07, 12:23

@ martin

juste une question

Salut martin

Ce sont toujours les plus gatés qui se plaignent le plus,
je suis pareil :-D

C'est quoi la tag à courroie :confused: ?

Erwan

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1176 usagers en ligne (0 enregistrés, 1176 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum