1971


06/04/09, 09:03
 

jean dujardin chez drucker (Général)

jean dujardin, etait invite hier chez michel drucker pour la promo de son dernier film.
il arborait fierement une speedmaster professional sur bracelet cuir noir.
cette montre etait celle qu il portait lors du tournage du film 99 francs.
donc jean dujardin utiliserait il ses montres personelles lors de tournage ou bien, aurait il passe un contrat de "sponsoring horloger" avec la maison omega.
en attendant, ce gars a beaucoup de gout.

---
1971

Alain
[image]

06/04/09, 09:27

@ 1971

Je pencherais pour un mix...

Je pense que la speed de 99 francs était un "placement produit" vu la manière dont elle apparaissait ostensiblement à l'image. Il a dû la conserver après le film...

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

1971


06/04/09, 09:34

@ Alain

Je pencherais pour un mix...

je me suis fait la meme reflexion,car hier dans l emission a deux trois moments, on avait l impression que la camera allait dessus de maniere recherchee.
d ou mon interrogation sur le sponsoring.

---
1971

corleone
[image]

06/04/09, 10:04
(Modifié par corleone
le 06/04/09, 10:11)


@ 1971

jean dujardin chez drucker

Cette Speed a due être mise à dispo par Omega pour le film, et lui a été offerte par la prod après le tournage, tout simplement. ;-)

[image]

(crédit photo - http://kaltan1.free.fr/ - 99F)

---
"Je composerai jusqu'à la décomposition..." (S. Gainsbourg)

1971


06/04/09, 10:12

@ corleone

jean dujardin chez drucker

oui mais , quand je parle de promo du film.
je fais allusion a la promo du film oss117 rio ne repond plus.
donc ne ne vois pas la prod d un autre film pretee une montre pour une promo qui ne la servira pas.

---
1971

Alain
[image]

06/04/09, 10:26

@ 1971

jean dujardin chez drucker

L'idée c'est que c'est tout simplement devenu sa montre perso. Aucun cadreur de plateau de direct ne peur recevoir la consigne de zoomer sur un objet pour lui faire une pub, le sponsoring est une pratique très encadrée à la télé - contrairement au cinéma.

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

corleone
[image]

06/04/09, 10:31

@ 1971

jean dujardin chez drucker

» oui mais , quand je parle de promo du film.
» je fais allusion a la promo du film oss117 rio ne repond plus.
» donc ne ne vois pas la prod d un autre film pretee une montre pour une
» promo qui ne la servira pas.


Euh .... oui

Tu n'as pas dû comprendre ce que j'ai écrit.

Je répète :

1) Dujardin tourne dans 99F
2) Pour les besoins du film, la prod met à la disposition de l'acteur principal une montre un peu chère pour coller au personnage
3) A la fin du tournage, Omega propose d'offrir à Dujardin ladite montre (cela se fait souvent, cf. De Niro dans Ronin) ou bien c'est la prod elle-même qui choisit de l'offrir à son comédien.
4) Dujardin a conservé cette Speed, elle lui plaît et il la porte souvent, y compris lorsqu'il est en promo pour un autre film

Voilà ....

ps : Daniel Craig porte des Rolex en promo (GMT, Dayto, Sub, Milgauss...), pas la moindre Omega....

---
"Je composerai jusqu'à la décomposition..." (S. Gainsbourg)

jlg
[image]

Côte de Nacre,
06/04/09, 10:39

@ 1971

jean dujardin chez drucker

Aucune idée, je ne regarde jamais Drucker bien que nous ayons fréquentés le même collège technique de Caen. Et je n'aime pas Dujardin, mais ma Speed, je l'ai achetée et payée avec mes sous :lol:

1971


06/04/09, 11:14

@ corleone

jean dujardin chez drucker

desole, une mauvaise interpretation, dans ma lecture de ta reponse.

---
1971

Alain
[image]

06/04/09, 11:15

@ jlg

jean dujardin chez drucker

Cela dit il est vraiment bien dans 99F, son seul bon film à mon sens (et le seul bon film de Jan Kounen). Dommage, c'est un bon acteur, belle gueule, sens du rythme, mais OSS ou Brice de Nice c'est quand même abyssal...

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

1971


06/04/09, 11:21

@ Alain

jean dujardin chez drucker

je partages pas tout a fait ton point de vue.
dans le convoyeur, il est plutot bon.
apres c est sur que sa filmographie est plutot humour franchouillard.

---
1971

Alain
[image]

06/04/09, 11:24

@ 1971

jean dujardin chez drucker

Pas vu le convoyeur, je vais y jeter un oeil.

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

corleone
[image]

06/04/09, 11:24

@ 1971

jean dujardin chez drucker

» desole, une mauvaise interpretation, dans ma lecture de ta reponse.

No problemo, je m'étais sans doute mal exprimé :ok:

---
"Je composerai jusqu'à la décomposition..." (S. Gainsbourg)

Néo
[image]

Va savoir ?,
06/04/09, 11:26

@ Alain

jean dujardin chez drucker

» Cela dit il est vraiment bien dans 99F, son seul bon film à mon sens (et le
» seul bon film de Jan Kounen). Dommage, c'est un bon acteur, belle gueule,
» sens du rythme, mais OSS ou Brice de Nice c'est quand même abyssal...

question Abysse je pense que la palme revient quand même à Brice de Nice...

mais bon c'était un film pour Ados...et c'était niveau Ados...donc...

perso le premier OSS 117 m'a semblé hésiter entre deuxième et troisième degré (voire plus)... c'est sur faut aimer ;-)

mais je pense que l'acteur, qui a un capital sympathie indéniable, mérite sans doute des rôles un peu plus denses


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

corleone
[image]

06/04/09, 11:28

@ Néo

jean dujardin chez drucker

» perso le premier OSS 117 m'a semblé hésiter entre deuxième et troisième
» degré (voire plus)... c'est sur faut aimer ;-)


Perso, j'ai aimé cet humour délibérément décalé. :-D

---
"Je composerai jusqu'à la décomposition..." (S. Gainsbourg)

Alain
[image]

06/04/09, 11:37

@ corleone

Bon, je vais pas ouvrir un forum cinéma

Quoi que, l'idée me tente :-)
Ce qui me gêne avec OSS 117 c'est de déployer autant d'énergie pour faire un film des années 60 (je veux dire aussi exactement ringard que dans les années 60) en 2006 ! Alors oui, on peut le lire au 3e degré, mais bon...
Le problème avec les films fondés sur la dérision c'est qu'ils esquivent un élément important, l'histoire ! Il n'y a aucun enjeu dans OSS (il y en a un -microscopique- dans Brice), le personnage n'a rien à défendre, il sort du film comme il y est entré, son enquête n'a aucun intérêt, pas de suspense sentimental ou polcier, pas de surprises, donc au bout des quelques minutes je m'ennuie ferme (même si quelques scènes me font sourire)... C'est une parodie de parodie, je ne vois pas le propos (et je me dis que ça ressemble plus à une blague très chère entre potes qu'à un film).

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

Invité.

06/04/09, 12:23

@ Alain

Anecdote sur Jan Kounen

» Cela dit il est vraiment bien dans 99F, son seul bon film à mon sens (et le
» seul bon film de Jan Kounen). Dommage, c'est un bon acteur, belle gueule,
» sens du rythme, mais OSS ou Brice de Nice c'est quand même abyssal...

Invité.

06/04/09, 12:28

@ Invité.

Oups...

» » Cela dit il est vraiment bien dans 99F, son seul bon film à mon
» sens (et le
» » seul bon film de Jan Kounen). Dommage, c'est un bon acteur, belle
» gueule,
» » sens du rythme, mais OSS ou Brice de Nice c'est quand même
» abyssal...


Alors qu'il débutait dans la pub, réunion de pre-prod avec J K et son producteur. Ce dernier présente un devis à 2 MF pour le film. Le client tique très fort et dit que ça ne va pas être possible. Devant tout le monde, JK dit qu'i pourrait le faire pour 500 KF avec ses potes. Gueule hallucinée du producteur, nous agence : MDR ! Après ce coup là, je crois qu'il a du changer de prod.:lol:
Quant à Dujardin, effectivement très bon dans 99 F et le convoyeur.
Cdt.

FR@nck
[image]

06/04/09, 14:12

@ corleone

jean dujardin chez drucker

d'accord avec toi là dessus. Je me suis bidonné de bout en bout, et à la base le père Dujardin ce n'est pas ma tasse de thé.
Performance d'autant plus remarquable que la comédie, ce n'est pas un genre où les français font des miracles, il n' y a qu'à voir les Ch'tis pour s'en convaincre si on a encore des doutes :-(
Enfin, cela aura permis à Boon de s'acheter une jolie F.P. Journe.

» » perso le premier OSS 117 m'a semblé hésiter entre deuxième et troisième
» » degré (voire plus)... c'est sur faut aimer ;-)
»
»
» Perso, j'ai aimé cet humour délibérément décalé. :-D

---
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre?

Bruno (Modérateur)
[image]

06/04/09, 14:54

@ Alain

Pour une fois, je ne suis pas d'accord...

Hello mon Alain,

C’est une déformation professionnelle mon ami. Tu es ultra sensibilisé au scénario, d’autres le sont au réalisme, d’autres encore au montage... moi j’ai de la chance, je suis béotien. J'ai donc bien rigolé en regardant OSS 117 premier opus.
J'espère que je vais bien rigoler aussi avec le deuxième opus.

Certes, ce n'est pas très profond, certes on ne sort pas de la séance en étant différent de quand on y est entré, mais j'aime aussi ce genre de film bien taillé pour détendre ma paire de neurones.

Globalement, je suis heureux qu'il existe des films un peu moins remuants que Breaking the Waves ou Festen... parce que je ne demande pas au cinéma que de mettre les trippes à l'envers. Je ne boude pas mon plaisir à regarder aussi des films d’action, des films à suspens ou des comédies. Les films avec lesquels j’ai le plus de mal sont les films prétentieux, voire les films trop ambitieux qui ratent complètement leur objectif.

Par contre, Brice de Nice ne m'a pas fait rire. Probablement que mes deux neurones sont trop vieux pour les blagues de ce film.

Amitiés,

Bruno

Nicolas
[image]

Page d'accueil City Of Light,
06/04/09, 15:00

@ FR@nck

jean dujardin chez drucker

» il n' y a qu'à voir les Ch'tis pour s'en convaincre si on a encore des doutes :-(
» Enfin, cela aura permi à Boon de s'acheter une jolie F.P. Journe.

Je suis d'accord avec toi sur ces différents points ... ce film a permis à un artisan horloger de réaliser une pièce d'exception.

Quand je pense que ce film a battu "La Grande Vadrouille"...
:surprised:

---
"Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart !" (Jean-Philippe SMET - Dakar - 2001)

Private_Fred

06/04/09, 15:38

@ Alain

Au passage, Monsieur Cinema...

Salut Alain,


Je tenais à te féliciter pour la saison deux des Bleus... toujours aussi sympa...



Amitiés,


FRed

---
L’art produit des objets assez moches, qui deviennent beaux avec le temps, alors que la mode produit des choses belles, qui deviennent moches avec le temps...J.COCTEAU.

Alain
[image]

06/04/09, 16:28

@ Private_Fred

Merci

C'est très gentil, mais à part le fait d'avoir créé la série, je ne suis pour rien dans la saison 2 (mon producteur et moi nous sommes séparés et il a gardé les enfants :-).

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

Private_Fred

06/04/09, 16:32

@ Alain

Merci

Alors je reformule...

Bravo pour le concept qui fonctionne de mieux en mieux, et aussi à la production qui ne l'a pas dénaturé malgré ta "non" présence au casting...

Les séries françaises sympas ( à part julie l'escroc et commissaire navarin qui sont géniales...umpfrff...)sont tellement peu nombreuses que je me devais de le redire...


Amitiés,


FRed

---
L’art produit des objets assez moches, qui deviennent beaux avec le temps, alors que la mode produit des choses belles, qui deviennent moches avec le temps...J.COCTEAU.

rolexrolex


06/04/09, 16:32

@ Invité.

Oups...

super anecdote :surprised:
Il est egalement tres bien dans "bienvenue chez les roses"

Alain
[image]

06/04/09, 16:43

@ Bruno (Modérateur)

Pour une fois, je ne suis pas d'accord...

Ben heureusement qu'on est pas toujours d'accord :-)
Mais ne te méprends pas, je ne ris pas qu'à Festen ou au 7eme sceau, moi aussi j'aime détendre mon demi neurone (c'est tout ce que la télé m'a laissé), mais je ne suis pas vraiment client des films au second degré en fait, ni des parodies (je préfère un bon Blake Edwards au premier degré)...
Je m'ennuie assez vite quand on ne me raconte pas quelque chose, quand je n'ai pas envie de savoir la fin, quand les personnages n'ont pas de consistance (et, OK, déformation professionnelle, je me dis, "les mecs vu comme on vous a payés vous auriez pu bosser un peu";).
Ma faiblesse perso quand je n'ai envie de penser à rien ce sont les comédies "de filles", genre Victor/Victoria, Harry & Sally, 4 Mariages et un enterrement ou Love Actually, des comédies où les personnages sont aussi forts que les situations... Mais ça c'est l'art le plus compliqué !

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

samiroquai
[image]

Paris,
06/04/09, 16:46

@ Alain

J'ai bien peur...

...qu'on s'éloigne du vrai problème. Il semble que nombreux soient ceux qui regarde Drucker le dimanche, et ça c'est très clairement inacceptable ! :-P


SJ

---
Quand l'intelligence est en fuite, la virilité débarque.

Alain
[image]

06/04/09, 16:46

@ Private_Fred

Merci

» Les séries françaises sympas ( à part julie l'escroc et commissaire
» navarin qui sont géniales...umpfrff...)sont tellement peu nombreuses que
» je me devais de le redire...
»
C'est vrai, c'est pas de la tarte d'essayer d'imposer quelque chose d'un peu plus personnel, je suis sur le coup :-)

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

Private_Fred

06/04/09, 16:47

@ Alain

coool ;-)

;-)

---
L’art produit des objets assez moches, qui deviennent beaux avec le temps, alors que la mode produit des choses belles, qui deviennent moches avec le temps...J.COCTEAU.

Erwan
[image]

Page d'accueil Bzh,
06/04/09, 18:14

@ FR@nck

Il l'avait déjà

Sa Journe
d'après un post du 18/01/2008
donc 1 mois avant la sortie des chtis.

A l'époque les reportage télé sur le gars simple qui
traine avec le populo dans les troquets m'avait bien fait rire.

Ps j'ai adoré OSS117.1 et la bande annonce du 117.2 m'éclate
désolé

Erwan

J D


06/04/09, 18:42

@ Alain

Merci

» C'est très gentil, mais à part le fait d'avoir créé la série, je ne suis
» pour rien dans la saison 2 (mon producteur et moi nous sommes séparés et
» il a gardé les enfants :-).

Bonjour,

je ne savais pas que se trouvait parmi nous le créateur d'une des seules (voire même la seule) séries françaises agréable à regarder.
Du moins pour l'admirateur des séries HBO que je suis.
Continuez à apporter du sang neuf !
(et qu'on soit un peu "couillus" en lâchant un peu la bride aux scénaristes français)

Cordialement,

Jean-David

---
Non, pas la trempette !

Alain
[image]

06/04/09, 19:01

@ J D

Merci

!
» (et qu'on soit un peu "couillus" en lâchant un peu la bride aux
» scénaristes français)
»

C'est absolument le seul problème, laisser chacun faire ce qu'il sait faire... Mais cette logique a du chemin à faire ici ! Il y a des talents en France, mais quand je regarde la production Anglaise et Américaine, je me dis que le pragmatisme anglo-saxon a du bon !

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

J D


06/04/09, 19:45

@ Alain

Merci

Il y a des talents
» en France, mais quand je regarde la production Anglaise et Américaine, je
» me dis que le pragmatisme anglo-saxon a du bon !

Oui, le pire étant (me semble t il, arrête moi si je me trompe) qu'on vous demande de vous démarquer/être originaux et lorsque vous l'êtes on refuse vos projets.
Bref, que de temps perdu.

Point positif : j'imagine que le succès d'une série telle que "les Bleus" doit encourager les directeurs de programme/producteurs à persévérer dans cette voie.

---
Non, pas la trempette !

Charlie
[image]
06/04/09, 20:02

@ Alain

C'est amusant...

dimanche soir j'avais comme ambition de voir ce film...au bout d'une demi-heure, même ma chérie à laisser tomber cette ineptie !

Du coup je me suis mis "le grand sommeil" de l'ami Howard Hawks avec Bogart arborant fièrement sa Longines et Loren Bacall ses attraits ...
[image]
ça joue clairement pas dans la même catégorie !

(sans vouloir être offensant)

birdy1962
[image]

Lausanne, Suisse,
06/04/09, 20:05

@ Alain

Merci

» C'est très gentil, mais à part le fait d'avoir créé la série,

heu c'est pas PEYO qui a créé les bleus ???
je crois que en france on les appelle "schtroumfs ":mdr:

je suis deja parti de france....

---
Si toutes les femmes étaient fidèles, il n'y aurais pas d'hommes infidèles !

Alain
[image]

06/04/09, 20:14

@ J D

Merci

»
» Oui, le pire étant (me semble t il, arrête moi si je me trompe) qu'on vous
» demande de vous démarquer/être originaux et lorsque vous l'êtes on refuse
» vos projets.
» Bref, que de temps perdu.

Non, non, on nous demande de faire Navarro...

» Point positif : j'imagine que le succès d'une série telle que "les Bleus"
» doit encourager les directeurs de programme/producteurs à persévérer dans
» cette voie.

Si seulement...

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

narbe
[image]

Toulouse,
06/04/09, 20:37

@ 1971

Serieux,s'abstenir

Bonsoir
Pour ceux qui ne serait pas au courant ,ce soir sur la 6 vous avez au programme
OSS117 le Caire nid d'espions.Un humour décalé à ne prendre en aucun cas au sérieux.
Bonne soirée

Néo
[image]

Va savoir ?,
06/04/09, 22:47
(Modifié par Néo
le 06/04/09, 22:54)


@ narbe

Serieux,s'abstenir

» Bonsoir
» Pour ceux qui ne serait pas au courant ,ce soir sur la 6 vous avez au
» programme
» OSS117 le Caire nid d'espions.Un humour décalé à ne prendre en aucun cas
» au sérieux.
» Bonne soirée



oui je viens de revoir la fin, Bambino en arabe un grand moment !
il m'a semblé voir un chrono Tissot à son poignet

ce que je ne comprends pas c'est pour quelle raison on a decidé de faire de OSS117 un gugus

je me souviens avoir lu dans ma jeunesse tous les OSS 117 et les aventure d'Hubert Bonisseur de la Bath c'était aussi sérieux que celle de James Bond.

Jean Bruce doit se retourner dans sa tombe, ça doit être son fils, un de mes anciens copains de classe qui a laissé faire ça.



---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Tiktakowsky
[image]
Au Bar des Sports du Val de Marne,
07/04/09, 09:40

@ Alain

je ne suis pas d'accord, moi aussi...

.. je viens de revoir OSS... je ne le regarderai pas une 3eme.
Une fois l'effet de surprise passé, l'histoire n'a pas été assez creusée ou mise en valeur.
En définitive, c'est une succession de clin d'oeil, et les clin d'oeil ne sont pas suffisament long pour en faire un film à sketches.

En fait c'est ça un peu ça : on dirait un film qui hésite entre la parodie et le film à sketches.
Avec les même moyens, il eut été possible de faire beaucoup mieux.

Heureusement, Berenice Bejo était là ... :-D !!!!

---
La vita è bella

Private_Fred

07/04/09, 10:34

@ Tiktakowsky

Tu m'étonnes Fred, elle est à croquer la Béré...

Salut HomonynoFredus,


En ce qui cocnerne le film, il ne faut le prendre que dans le sens du film parodique, un james bond à la française... pour exemple, les scènes des deux gars sur la plage, c'est surjoué, mais c'est 100% volontaire, dans la même veine que ce qu'ont pu faire les nuls en leur temps... après, c'est sûr, faut aimer le genre monthy python, nuls, les "y'at'il", etc...


Pour info, il y avait un truc sur Dujardin après le film, et il y a été confirmé que la speed avait été achetée par Jean alors que'Omega voulait lui donner...éthique de la part du monsieur...perso, je l'aurai pas fait... suis corruptible que voulez-vous les gars... ;-)


Amitiés,


FRed

---
L’art produit des objets assez moches, qui deviennent beaux avec le temps, alors que la mode produit des choses belles, qui deviennent moches avec le temps...J.COCTEAU.

narbe
[image]

Toulouse,
07/04/09, 13:54

@ Néo

chrono Jean Dujardin

Salut Thierry,
J'ai aperçu le chrono à son poignet effectivement,trois compteurs ,je pense
mais je ne pourrais pas dire la marque ! sans doute Tissot,où peut-être celui là:
[image]

JBa
[image]

La Rochelle,
07/04/09, 14:10

@ narbe

Tissot Heritage

... il y a même un gros plan sur la montre, histoire de rendre le placement le plus rentable possible !

[image]


Après, il est à remarquer que la montre n'est pas d'époque, même si le look y est ! ;-)

Nicolas
[image]

Page d'accueil City Of Light,
07/04/09, 14:25

@ Private_Fred

La montre de Fromthegarden.

» Pour info, il y avait un truc sur Dujardin après le film, et il y a été
» confirmé que la speed avait été achetée par Jean alors que'Omega voulait
» lui donner...

Moi, ce que j'ai vu et entendu à ce sujet, c'était pour "OSS 117", et dans ce cas, la marque était Tissot et il s'agissait de la réedition chrono "héritage 150"

[image]
Crédit tof : jojopointcom

Il y a fort à parier que c'eut été la même démarche pour la Speedmaster de "99 francs".

@+

---
"Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart !" (Jean-Philippe SMET - Dakar - 2001)

Private_Fred

07/04/09, 14:28

@ Nicolas

tu fais bien de préciser Nico...

Salut Nico,


Erreur from my part, je voulais parler de 99 frcs, et non d'oss...

Pour oss, je suis du même avis, tissot chronographje reedition... à savoir si on lui a refilé ou pas, I don't know...


Amitiés,


FRed

---
L’art produit des objets assez moches, qui deviennent beaux avec le temps, alors que la mode produit des choses belles, qui deviennent moches avec le temps...J.COCTEAU.

FR@nck
[image]

07/04/09, 15:12

@ Nicolas

Tissot heritage

»
» [bleu]Moi, ce que j'ai vu et entendu à ce sujet, c'était pour "OSS 117",
» et dans ce cas, la marque était Tissot et il s'agissait de la
» réedition chrono "héritage 150"

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre. Un chrono Tissot Heritage.

[image]

---
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre?

JBa
[image]

La Rochelle,
07/04/09, 15:40

@ JBa

Oups !

Je viens de constater que la réponse avait été donnée bien plus haut dans le thread... M'apprendra à pas tout lire ! :cool:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1114 usagers en ligne (2 enregistrés, 1112 invités) :
sceint, Gigoch
RSS Feed
powered by my little forum