1971


27/01/14, 15:48
 

mon envie du moment (Général)

je dois confesser, que depuis quelques temps, je suis attirer par la navitimer, l ayant eus posseder il ya quelques temps dans sa version cinquantieme anniversaire. je farfouille de droite de gauche et hormis dans sa version 92 , je constates que la belle se fait rare
voici la piece comme je la recherche
[image]
alors bien sur me direz vous quand cherchant du cote de nos amis europeens , cela se trouve. mais mon budget tournant entre 2000 et 2300 point de belle a l horizon.
il fut une epoque dans ces tarifs , il y en avait un paquet.
mais ou donc la jolie se cache t elle , n aurait elle pas envie de faire de moi son amoureux transis??( petite precision la photo est celle d une piece correspondant a mon budget , trouvee en allemagne; mais le vendeur l a dejas vendue.:-( )

---
1971

Invité.

17/08/08, 12:13

@ 1971

mon envie du moment

Photo prise sur chrono24, non ? As-tu remarqué que la grande aiguille n'est pas correctement alignée sur le 12h ? A mon avis, pas de regret.
Si j'ai bien compris, tu as une 50th et tu veux la Navi de base en couleur identique...Tu commences une collection de navi ? Alors t'as pas fini !
Cdt

archie


17/08/08, 12:25

@ Invité.

mon envie du moment

As-tu remarqué que la grande aiguille
n'est pas correctement alignée sur le 12h ? A mon avis, pas de regret
.



Le chrono ,est en marche, c'est donc normal mais pas très commercial.

1971


17/08/08, 13:16

@ archie

mon envie du moment

» As-tu remarqué que la grande aiguille
» n'est pas correctement alignée sur le 12h ? A mon avis, pas de
» regret
.

»
»
» Le chrono ,est en marche, c'est donc normal mais pas très commercial.
si certain veulent s en delester, n hesitez pas a m envoyer un mp:-D

---
1971

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1147 usagers en ligne (2 enregistrés, 1145 invités) :
thomas95, slam44
RSS Feed
powered by my little forum