François59

Lille,
27/01/14, 15:48

J'ai rencontré un Californien francophile. Un peu de pub (Compte-rendus rencontres)

Bonjour

Depuis un moment je recherchais une Marathon, de production récente.
Mes recherches m'ont amenées à faire la connaissance d'Howard Marx.
Pour faire bref, il est charmant, de contact facile (parle assez bien le français) et est ouvert à négociation sur les prix.
Son site marchand : www.westcoastime.com/index.html n'est pas du meilleur 'design web', mais présente une intéressante sélection de 'tool watches' et de bracelets Zulu et Nato, dont certains pas forcément faciles à trouver (et au bon prix).
Livraisons USPS sans problèmes, et bon suivi de ses clients par Howard.
Et une mauvaise photo de ma Marathon avec un Zulu deux pièces, pour ne pas augmenter une épaisseur déjà...conséquente.

[image]

Pascal
[image]

29/03/08, 15:14

@ François59

J'ai rencontré un Californien francophile. Un peu de pub

Je lui avais acheté un bracelet kevlar qui avait mis presqu'un mois à me parvenir il y a environ 8 ans de cela mais Howard, bien que désolé, n'y était pour rien. Concernant le français, il m'avait dit l'avoir appris au contact de militaires français chez les teutons lorsque lui-même y était stationné. Mais il faut croire qu'il a fait des progrès parce que je me souviens très bien lui avoir demandé de m'écrire en anglais tant son français était incompréhensible :-)

---
"Faire face"

BorisRavel

29/03/08, 18:40

@ François59

Bonsoir
Juste une question: pourquoi ne pas avoir pris la version Tritium ?
Merci
BR.

François59

Lille,
29/03/08, 20:05

@ BorisRavel

Bonsoir,

Juste l'esthétique du cadran, un peu chargé à mon goût, et des bâtonnets tritium sur les aiguilles. Sinon la tritium se trouve maintenant en auto ETA, alors qu'à ma connaissance elle ne se trouvait qu'en quartz il n'y a pas si longtemps.

franck

argenteuil,
29/03/08, 21:37

@ François59

félicitation une bien belle montre que je porte avec grand plaisir depuis trois mois, mais pourquoi ne pas avoir pris le bracelet acier qui a une superbe finition?

pour le vendeur son site m'avait bloqué (visuel)lors de mes recherches d'une SAR il y a quelques mois comme quoi!

François59

Lille,
27/01/14, 15:48

@ franck

Le bracelet acier est effectivement très bien. Le blason US sur la boucle est intéressant, tout en restant discret.
L'un des plus beaux bracelets métal reste pour moi celui de la Japy 08.
[image]

J'ai monté le Zulu sur la Marathon pour 'adoucir' le côté déjà pas mal 'tank' de la montre (!)

293313 messages dans 24078 discussions, 43680 usagers enregistrés, 734 usagers en ligne (1 enregistrés, 733 invités) :
anfred80
RSS Feed