Adrien Suisse, 21/02/08, 16:43 (Modifié par Adrien le 21/02/08, 17:13) |
DS Diplomatic GMT (Vintage) |
Je l'ai reçue ! J'avais misé deux modèles : ![]() Avec son dos un peu terne ![]() Et celui ci : ![]() avec un dos plus plaisant ![]() C'est finalement le plus joli modèle qui a gagné mes mises ![]() Je trouve que c'est une très jolie montre qui permet de régler l'heure GMT de manière totalement indépendante de l'heure locale. Le petit indicateur 12-24 ne sert que de fonction jour nuit. Très belle finition pour une montre vraiment agréable au poignet avec ses 39mm et 10mm d’épaisseur. Le cadran est très lisible et donne moins une impression baroque qu'en photo. Il en ressort une élégance très recherchée. La montre a une fonction stop seconde ! Je ne connais pas le mouvement (ETA quelque chose) mais l'adaptation faite par DS est très confortable. La couronne a deux crans : 1er horaire et date antihoraire, deuxième stop seconde et heure locale avant et arrière. La date change sur l'heure locale. La montre rèvée pour tirer la méridienne... Voila quelques autres vues... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, vous savez déjà de quoi sera fait mon Friday... ![]() |
|
corleone![]() 21/02/08, 16:51 @ Adrien |
Très jolie montre en effet ... |
Tu as bien fait de choisir celle-ci plutôt que l'autre. --- |
|
Adrien Suisse, 04/03/08, 12:13 (Modifié par Adrien le 04/03/08, 13:24) @ Adrien |
Dubey & Schaldenbrand le plaisir en plus ! |
J'ai envoyé ma nouvelle montre à DS pour authentification il y a dix jours. Le vendeur m'ayant affirmé ne plus avoir les papiers de cette montre je voulais reconstituer son origine et compléter son pack. Merci. Dubbey et Schaldenbrand, c'est le plaisir en plus ![]() |
|
HenriM![]() Londres, UK, 04/03/08, 18:40 @ Adrien |
DS Diplomatic GMT |
Tu as eu bien raison de prendre ce modele... pour les aiguilles |
|
Adrien Suisse, 04/03/08, 18:47 (Modifié par Adrien le 04/03/08, 18:55) @ HenriM |
DS Diplomatic GMT |
» Tu as eu bien raison de prendre ce modele... pour les aiguilles |
|
HenriM![]() Londres, UK, 04/03/08, 18:53 @ Adrien |
DS Diplomatic GMT |
» » Tu as eu bien raison de prendre ce modele... pour les aiguilles |
|
Adrien Suisse, 04/03/08, 18:57 @ HenriM |
DS Diplomatic GMT |
L'aiguilles jour nuit 24h est solidaire de l'heure du petit cadran en haut. La date est solidaire de l'heure centrale. |
|
HenriM![]() Londres, UK, 04/03/08, 19:08 @ Adrien |
DS Diplomatic GMT |
Merci. |
293100 messages dans 24058 discussions, 43562 usagers enregistrés, 180 usagers en ligne (1 enregistrés, 179 invités) :
le mulot
le mulot