Dave in Paris
[image]

Quelque part devant une Bijouterie....,
17/12/07, 23:03
(Modifié par DAVE IN PARIS
le 17/12/07, 23:10)
 

Ω Je ne sais pas pour vous... Mais dites - nous... (Général)

Comment ca a commence ??
Je veux dire, votre coup de Coeur pour la Speedmaster...; ;-)

Au debut, je voyais quelques Photos. ici... Bien sur, je connaissais un peu cette Montre, mais sans etre moche, je la trouvait un peu triste, trop sobre...
Et puis, petit a petit, le cote vintage et l allure sobre sont devenus des qualites...
Et puis, la Marque est quand meme moins ostentatoire ou presente que d autres, qu on ne citera pas ici pour ne pas facher d autres Personnes...; ;-)

Alors peut - etre que je deviens vieux, au debut de la trentaine... Mais qu est ce qu elle est belle et agreable a porter...; ;-)

Donc c est un peu votre faute a tous, si j ai craque pour une Speedmaster, et je ne vous remercie pas... Bon, allez, un petit peu quand meme...; ;-)

Et vous ??
">[image]

">[image]

">[image]

">[image]

tombig


18/12/07, 09:25

@ Dave in Paris

Ω Je ne sais pas pour vous... Mais dites - nous...

Salut Dave,

j'ai longtemps cherché LA montre... Sans me ruiner bien sûr ;-) ! Et j'en ai essayé quelques unes.
Un jour je me suis décidé pour un Speedmaster mais en auto (Speed Date) très fonctionnel, mais en l'essayant, je n'ai pas du tout été emballé.

La vendeuse m'a alors sorti la Pro avec un petit clin d'oeil, je n'étais pas chaud (Pour la montre, bien sûr! Je voulais absolument une automatique?) mais je l'ai quand même passée au poignet, et là, le flash, le coup de massue: son look, sa présence, sa finesse et son coté baroudeur mais surtout le sentiment d'avoir un objet mythique au poignet, je me suis senti sur la lune.

C'était fait, c'était trop tard pour moi, et 3 mois après y avoir goûté, je me l'offrais enfin!

Tombig, guéri de CHI

léo
[image]

Kallisté,
18/12/07, 17:30

@ tombig

Ω Je ne sais pas pour vous... Mais dites - nous...

» Tout à fait d'accord avec vous!! Je viens de recevoir (une semaine) ma speed pro 1861 tout droit du Japon (merci le dollar) et depuis je ne la quitte plus.
Cependant, elle est montée sur bracelet acier,or, pour l'hiver, j'aimerais bq lui mettre un bracelet cuir. Habitant en Corse, les choix locaux sont assez limités (je n'ai pas envie d' aller chez omega, ils vont m'assassiner coté prix; il me reste mon réparateur, qui fait ZRC); Avez vous une piste à me proposer, sachant que je privilégie un alligator brun (pas noir)pas trop brillant (aspect mat sport ) ?
Cordialement

---
" Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou "
Friedrich Nietzsche

Néo
[image]

Va savoir ?,
19/12/07, 00:21

@ Dave in Paris

Ω Je ne sais pas pour vous... Mais dites - nous...

» Comment ca a commence ??
» Je veux dire, votre coup de Coeur pour la Speedmaster...; ;-)
»
» Au debut, je voyais quelques Photos. ici... Bien sur, je connaissais un
» peu cette Montre, mais sans etre moche, je la trouvait un peu triste, trop
» sobre...
» Et puis, petit a petit, le cote vintage et l allure sobre sont devenus des
» qualites...
» Et puis, la Marque est quand meme moins ostentatoire ou presente que d
» autres, qu on ne citera pas ici pour ne pas facher d autres Personnes...;
» ;-)
»
» Alors peut - etre que je deviens vieux, au debut de la trentaine... Mais
» qu est ce qu elle est belle et agreable a porter...; ;-)
»
» Donc c est un peu votre faute a tous, si j ai craque pour une Speedmaster,
» et je ne vous remercie pas... Bon, allez, un petit peu quand meme...; ;-)
»
» Et vous ??
» ">[image]
»
» ">[image]
»
» ">[image]
»
» ">[image]

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

290389 messages dans 23850 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1085 usagers en ligne (1 enregistrés, 1084 invités) :
bluegadgets20
RSS Feed
powered by my little forum