Sebwine2
13/12/25, 15:03 |
Bien triste nouvelle apprise ce matin (Général) |
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je pense que c'est la première fois que j'écris. Cela fait 15 ans que j'ai découvert ce forum.
J'ai la tristesse de vous apprendre la disparition soudaine d'Eric alias "Timesquare" ou bien "Montre Addiction".
Véritable "puits de connaissances" sur les Rolex Vintage, Eric était un passionné et un grand collectionneur. C'est lui qui m'a procuré ma première pièce, une 1680 boite/papiers.
Je pense sans me tromper qu'il a dû croisé le chemin de beaucoup d'entre nous !
Reposes en paix l'Ami...
Sébastien |
Kim75
13/12/25, 19:24
@ Sebwine2
|
Bien triste nouvelle apprise ce matin |
|
Une bien triste nouvelle.
Il était encore actif sur le bar d'en face. |
alexandre
savigny sur orge, 14/12/25, 06:00
@ Kim75
|
|
Au revoir Eric.
Je porte ta 1680 MK3 très souvent et je suis très fier d'avoir croisé ta route. --- Alexandre |
autoconstruction
14/12/25, 11:35
@ Sebwine2
|
|
Oh non, triste nouvelle. J'échangeais avec lui encore il y quelques jours... je l'ai connu à mes débuts en horlogerie il y a presque vingt ans ... toujours dans le partage et la bienveillance. Des pièces d'exceptions ...
Repose en paix Eric, pensées à ta famille et amis |
BLM
![[image]](https://zupimages.net/up/21/22/ws5b.png)
16/12/25, 08:29
@ autoconstruction
|
|
Triste nouvelle en effet.
Je n’ai jamais été en contact avec lui mais lisais toujours avec grand intérêt ses posts (ici et en face) car toujours d’une grande précision et d’un grand intérêt. |
LeonDeBayonne
16/12/25, 09:43
@ Sebwine2
|
|
Quelle tristesse !
Nous nous sommes parlés il y a un peu plus d'un an pour la dernière fois et je le voyais moins depuis son déménagement à Lille, même si nous nous retrouvions de temps en temps.
Il m'a tout appris sur les Rolex vintages et au-delà des références de modèle, il a développé mon goût et mon jugement. Le tout avec bienveillance, élégance, humour et discrétion.
Je n'ai plus de montre lui ayant appartenu, mais ce n'est pas ce que je regrette. Je repense régulièrement et avec une certaine nostalgie au temps où tout cela ne représentait pas des sommes déraisonnables et n'intéressait pas toute une foule de péquins animés uniquement par l'argent facile et le bling.
Adieu Eric, nous te regretterons bien et pensons à tes proches. |
Siciliano
![[image]](http://imagizer.imageshack.us/v2/100x75q90/911/he4nm3.jpg)
19/12/25, 11:03
@ Sebwine2
|
|
Triste nouvelle ! Je discutais encore avec lui début novembre.
Je tiens à lui rendre hommage, il a contribué pour beaucoup à ma passion pour Rolex.
RIP |