Arnault


16/11/25, 11:48
 

le bar d’en face (Général)

Salut les chronomaniques,

Est-ce qu’un transfuge aurait la gentillesse de dire a maxou2301 que sa BD + croco omega m’intéresse ?
Merci d’avance
adl5172 « arobase yahoo.fr
Bon dimanche

295654 messages dans 24334 discussions, 44850 usagers enregistrés, 521 usagers en ligne (2 enregistrés, 519 invités) :
jean luc desplats, jce12
RSS Feed
powered by my little forum