|
Bonjour à tous,
pour une fois je vais partager sur ce forum une grosse déception
J'ai acquis une Guacam0le Gen. 3 de Studio Underdog.
Au cours du process d'achat un strap supplémentaire est proposé pour une somme relativement correcte, je prends donc le "package" montre + strap en plus en me disant que cela me permettra de varier avec les couleurs (en utilisant le système d'attache rapide).
Le paquet est annoncé à la livraison ... mais pour l'obtenir je dois m'acquitter de la TVA à l'arrivée de ma commande!
Le prix qui était très attractif devient tout à coup ... moins intéressant.
Il parait que c'est spécifié dans leurs conditions générales de vente (ça ne l'est pas dans le récap. de commande en tous les cas!).
Je paie et je finis par recevoir mon colis. J'ouvre le paquet pour le strap supplémentaire et découvre que c'est exactement le même que celui monté d'origine sur la montre !!! Ils recommandent un 2ème strap mais livrent le même
Je demande à faire un retour, ce qui est accepté... après avoir attendu 15 jours qu'il se passe quelque chose (après avoir retourné le strap) je les relance et ils finissent par me dire qu'ils ont bien reçu le paquet et que je serai remboursé, mais avec une déduction de 30 GBP de "frais de retour", soit plus du tiers du coût du strap
Enfin -comble de la nullité-: n'arrivant pas à trouver le numéro de série de la montre pour en informer mon assureur, je demande à S.U. qui me répond que leurs montres n'ont pas de numéro de série !!! j'ai cru à une blague, mais en fait ... non ils sont sérieux
Rien contre la montre elle-même qui est plutôt bien réalisée pour ce prix.
mais tout de même une énorme déception dans l'expérience...
Bon WE à tous.
André --- Time is a wasted gold.
Scott Weiland |