Private_Fred

07/02/07, 17:14
 

Ouah !! the first man on the moon of Chronomania.... (Général)

Juste un ptit test pour la forme :::


:yes:


:lol3:


;-)


Amitiés,


Fred

TIPTOP
[image]

au cœur des Graves,
06/04/07, 08:49

@ Bruno Brazil

stats ?

Bonjour Bruno

c'est vrai que l'ambiance est plus sympa qu'avant, peut être l'effet calmant des smileys ... ;-)

» On tourne aujourd'hui à 2500/3000 visites/jour... 30 à 40.000 pages vues...
» on tourne à quelques MILLIONS de hits/mois...


as tu dispo la stat qui chiffre les visites multiples ? il serait interessant de connaitre le nombre de visiteurs/jour, sachant que la plupart viennent x fois. Pour ma part lorsque je suis en France et à mon bureau, je peux venir 5 fois dans la journée et 1 ou 2 le soir, sans rester connecté.

@+
JP

---
Les Chinois voient l'heure dans l'oeil des chats
Beaudelaire

MSAINT
[image]

06/04/07, 08:20

@ DirtyHarry

Ouah !! the first man on the moon of Chronomania....

Je suis avec une 1863:
reçue hier :-D

[image]

---
Fly me to the moon! - Blog My Watch

DirtyHarry
[image]

Quelque part à l'est...,
06/04/07, 00:00

@ villerville

Ouah !! the first man on the moon of Chronomania....

» Bientôt deux mois de fonctionnement du nouveau forum...
»
» 7049 messages dans 890 discussions, 784 usagers enregistrés.
»
» Je ne sais pas si l'on mesure bien ce succès. :cool:
»
» Je ne formulerai qu'un voeu, c'est que ceux qui passent pour voir postent
» un peu. Ils ont sûrement des merveilles à montrer.
»
» Amitiés,
»
» V.

Salut Villerville!
Cela faisait longtemps... et en d'autres lieux...
Je suis ravi de voir que le nouveau forum marche à merveilles et enchante les foules! Un grand bravo aux modos et en particulier à Bruno Brazil pour le travail accompli :ok:

alors VV je te prends au mot:

Voici une "petite merveille" reçue aujourd'hui:
[image]

[image]

[image]

A bientôt
DH

Bruno Brazil
[image]

05/04/07, 22:54

@ villerville

pour info...

On tourne aujourd'hui à 2500/3000 visites/jour... 30 à 40.000 pages vues... on tourne à quelques MILLIONS de hits/mois...

Et tout ça, dans un climat d'entente et de respect absolument irreprochables : être webmaster ici, c'est un véritable plaisir !!! On n'a JAMAIS à verrouiller un sujet (ça ne s'est pas encore fait), on a du bannir 2 personnes en tout, et les rares arbitrages se sont fait dans le calme et la tranquilité...

Et le + génial : le tout se fait dans un esprit d'inépendance TOTAL ! chacun a le droit de dire ce qu'il pense de n'importe quelle marque, de toutes façons, on n'a des liens privilegiés avec aucune ! Et de ce côté, je crois bien qu'on doit être quasiment les seuls dans cette situation...

Si il y a bien un truc qui ne changera JAMAIS ici, je crois que c'est ça ! C'est comme ça qu'Alain l'a voulu, et qu'ensuite Bruno et Origami l'ont perpetué, et que moi aussi je continuerai à faire dans ma (toute petite) partie !

Bref, tout ce que j'ai à dire, c'est BRAVO A VOUS TOUS LES GARS, vous êtes super ! Surtout ne changez rien, je crois que aujourd'hui on a trouvé un véritable équilibre, qui fait de cet endroit un chouette coin.

BB

PS. : pour fêter ça, je vais changer ma signature !!

---
--------------------------------
Chronomania 4 life !!!!

villerville
[image]

Rive gauche,
05/04/07, 20:11

@ Private_Fred

Ouah !! the first man on the moon of Chronomania....

Bientôt deux mois de fonctionnement du nouveau forum...

7049 messages dans 890 discussions, 784 usagers enregistrés.

Je ne sais pas si l'on mesure bien ce succès. :cool:

Je ne formulerai qu'un voeu, c'est que ceux qui passent pour voir postent un peu. Ils ont sûrement des merveilles à montrer.

Amitiés,

V.

---
En plein décentrage...

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1240 usagers en ligne (0 enregistrés, 1240 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum