Cuny

13/10/24, 07:34

Oceanx (Général)

Bonjour
Quel qu un a t il eu un retour sur cette marque qui propose a des prix intéressants des modeles de plongee tres techniques
Merci

Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
13/10/24, 16:00

@ Cuny

Oceanx

» Bonjour
» Quel qu un a t il eu un retour sur cette marque qui propose a des prix intéressants des modeles de plongee tres techniques
» Merci

Salut !

Je ne connais pas, et avec des photos, ça aide.

Alors j'ai recherché, et trouvé ceci :

[image]

Ce sont ces modeles dont tu nous parles ?

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

tictalcoolique
[image]

13/10/24, 18:14

@ Ed the Grocer (modérateur)

Oceanx

Dans le délire ,un Seiko mod fait autant le job dans la gamme tarifaire..

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08

Watchersam

14/10/24, 22:36

@ Cuny

Oceanx

» Bonjour
» Quel qu un a t il eu un retour sur cette marque qui propose a des prix
» intéressants des modeles de plongee tres techniques
» Merci

Bonsoir,
pas de retour d'expérience, mais il y en a chez Ocarat, si tu es pas trop loin de Paris.
Pour les avoir aperçu en vitrine, ça a une qualité perçue très faible, le prix bien trop élevé pour une copie aliexpress de Rolex feat. Steinhart pour les noms.

Ou alors tu trolles parce que parler de "modèle de plongée très technique" pour un truc sans originalité de design et qui embarque un NH35 pour 500 balles...no comment :roll:

autrichongris
[image]

16/10/24, 10:31

@ Cuny

Oceanx

Sans grand intérêt à mon humble avis

Il y a une jeune marque chinoise qui s'appelle OCEANIX qui fait plein de com sur les réseaux pour une montre assez originale avec boitier asymétrique, mouvement Miyota GMT et une technologie ou les sauveteurs approchent leur tel portable de la montre qui contient des datas sur le porteur, dont la photo, les contacts d'urgence et le groupe sanguin etc. Une sorte de techno NFC.

[image]

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

Exupery (Modérateur)
[image]
16/10/24, 12:18
(Modifié par Exupery (Modérateur)
le 16/10/24, 12:29)

@ autrichongris

Oceanx

» Il y a une jeune marque chinoise qui s'appelle OCEANIX qui fait plein de
» com sur les réseaux pour une montre assez originale avec boitier
» asymétrique, mouvement Miyota GMT et une technologie ou les sauveteurs
» approchent leur tel portable de la montre qui contient des datas sur le
» porteur, dont la photo, les contacts d'urgence et le groupe sanguin etc.
» Une sorte de techno NFC.
»
» [image]

Carrément génial. J'adore, j'adhere (je vais même aller voir le prix*).
- les couleurs pétantes
- l'asymétrie
- le mouvement
- l'addition de fonctions technologiques séparées qui n'ont rien a voir avec le mouvement

Certainement les fonctions seront intéressantes. cependant le groupe sanguin ne sert strictement a rien. Tout comme les militaires qui partent en opex et dont le premier geste est d'aller se faire tatouer a Pigalle leur groupe sanguin sur l'épaule avant de partir pour faire badass devant leur copine. C'est un médecin militaire qui me l'a expliqué dans l'avion qui nous emportait en Opex justement (j'ai moi-m^me été tenté par le tatouage badass). En effet, tatouage ou pas tatouage, s'il y a transfusion, le protocole est strict: on fait un test de toute façon pour établir le groupe sanguin avec certitude. Aucun médecin ou infirmier ne va faire simplement confiance a un tatouage badass!

*Edit: bon j'ai vu le prix: 1430 $ le bout multicolore. Les GMT Miyota c'est 100 $ sur les sites Chinois. Nope.

---
**Exupéry (Modérateur)**

tictalcoolique
[image]

17/10/24, 07:40

@ autrichongris

Oceanx

Elle est moderne la nouvelle silbersteien..

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08

autrichongris
[image]

17/10/24, 09:25

@ tictalcoolique

Oceanx

» Elle est moderne la nouvelle silbersteien..

Je me corrige, la marque est américaine, mais fabriquée à Shenzhen cf. leur site internet.

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

292539 messages dans 24020 discussions, 43322 usagers enregistrés, 720 usagers en ligne (4 enregistrés, 716 invités) :
BB Webmaster, amc, tictalcoolique, Folamour
RSS Feed