Redouane

19/09/24, 15:55

Etui lunettes / montre : Qui a testé ? (Général)

Hello à tous,
Petite question pour ceux qui sont fan des accessoires pratiques. Vous avez déjà essayé des étuis à lunettes qui peuvent aussi protéger une montre ? J’ai vu des designs pas mal qui combinent un peu les deux. Niveau praticité et protection, ça donne quoi ? J'hésite à m'en prendre un pour mes déplacements. Des retours sur ce genre de produits ? Curieux de savoir si ça vaut le coup.

Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
20/09/24, 08:36

@ Redouane

Etui lunettes / montre : Qui a testé ?

Bonjour, et bienvenue sur Chronomania.

Avec des photos, on comprend mieux...

Est il question d'un etui mixte, de ce type , avec un compartiment montre et un compartiement lunette:

[image]

Ou d'un simple etui qui peut contenir les 2 ustensiles indifféremment ?

J'ignorais jusqu'à ta question l'existence du premier. Pour la protection, les formes spécifiques doivent être efficaces.

Quand au 2e, j'aurais tendance à m'en méfier , car les dimensions et poids lunettes et montres ne sont pas du tout les meme, alors qu'elles se retrouvent dans un espace identique.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Exupery (Modérateur)
[image]
04/10/24, 01:33

@ Redouane

Etui lunettes / montre : Qui a testé ?

Les étuis de voyage Omega ressemblent a des étuis a lunettes. Du coup, j'ai essayé et adopté les étuis a lunettes en Néoprène rigide pour transporter et protéger une montre, et ça le fait.

---
**Exupéry (Modérateur)**

291979 messages dans 23985 discussions, 43118 usagers enregistrés, 2012 usagers en ligne (0 enregistrés, 2012 invités) :
RSS Feed