padboss

18/04/24, 16:28

rubber caoutchouc silicone pour Tudor BB41 (Général)

bonjour, à tous je poste peu mais lis beaucoup sur ce forum et vous en remercie.
je viens vers vous car je cherche un rubber, caoutchouc, silicone pour Tudor BB41 insert rouge.
je connais le traditionnel Rubber B mais je trouve le prix rédhibitoire, Zélande est un peu plus abordable mais pour un bout de "vieux pneus":-P je trouve cela cher.
avez vous une alternative ?
précision que ce sera un bracelet parmis tant d'autres pour une semaine de estivale rythmée par la baignade.
si vous vous d'autres options je prends mais pas de nato je trouve que la montre tourne avec (nato ABP)
merci par avance.

Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
18/04/24, 17:32

@ padboss

rubber caoutchouc silicone pour Tudor BB41

Je ne suis pas de bonc conseil pour le caoutchouc.

Mais as tu pensé au nato ou au zulu 2 pièces ? Ici chez Esprit Nato

[image]

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Stoukboy
[image]

Page d'accueil Le Genevois,
18/04/24, 17:45

@ padboss

Hello,

Regardez ce qui se fait chez HIRSCH, très bon rapport QP.

++

---
"Ça n'est pas difficile de passer pour fort, va; le tout est de ne pas se faire pincer en flagrant délit d'ignorance."

Montres1
[image]
Lagos - Nigéria,
18/04/24, 17:47

@ padboss

Tu devrais essayer CousinsUK ICI

Les prix sont très corrects mais note qu'il faut ajouter les taxes et le coût du fret assez élevé, mais c'est l'occasion de faire le plein de bracelets divers et variés pour étaler l'incidence de ces coûts sur plusieurs articles.

Déjà essayé et recommandé, tu peux surfer sur leur site pour trouver le modèle que tu veux :ok:

LeonDeBayonne

19/04/24, 09:26

@ padboss

Vanguard Straps. Les seuls à ma connaissance à proposer plusieurs longueurs.
Sinon, pour le nylon, Kairos Stitch. Idem. Plusieurs longueurs.
J'ai essayé les 2.

padboss

19/04/24, 11:13

@ LeonDeBayonne

je vous remercie à tous pour ces liens et éléments de réflexion je vais potasser cela ce week end.

masterswimmer

23/04/24, 09:17

@ padboss

Oui pour un ZULU 2 brins !
Confortable, pratique, discret, plein de couleurs, bien dans l’esprit plongeuse et pas cher.

masterswimmer

23/04/24, 09:18

@ padboss

Oui pour un ZULU 2 brins !
Confortable, pratique, discret, plein de couleurs, bien dans l’esprit plongeuse et pas cher.

autrichongris
[image]

23/04/24, 10:04

@ masterswimmer

» Oui pour un ZULU 2 brins !
» Confortable, pratique, discret, plein de couleurs, bien dans l’esprit
» plongeuse et pas cher.

Bof, pas trop dans l'esprit plongeuse, le nylon se distend sous l'eau c'est plutot désagréable.

A mon avis un seul bracelet pour ta Tudor, le légendaire TROPIC, marque qui appartient désormais à Synchron de notre ami Rick Marei (l'homme derrière le renouveau d'Aquastar etc...)

Le vrai TROPIC c'est la: https://shop.synchronwatches.com/product/tropic-strap-2/?v=fa868488740a

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

Lonnie Gallegos

02/05/24, 06:54

@ masterswimmer

» Oui pour un ZULU 2 brins !
» Confortable, pratique, discret, plein de couleurs, bien dans l’esprit
» plongeuse et pas cher.
Le ZULU 2 brins semble être un excellent choix ! Confortable, pratique, discret, et avec une variété de couleurs, il incarne parfaitement l'esprit du plongeur tout en restant abordable. Je suis totalement d'accord !
hill climb racing

293101 messages dans 24058 discussions, 43568 usagers enregistrés, 588 usagers en ligne (1 enregistrés, 587 invités) :
gnkt
RSS Feed