Helbert

09/04/24, 16:04

Problèmes connexion utilisation compte. HELP (Général)

Bonjour à tous!

Un membre ou organisateur de chrono-mania ou du CDA pourrait-il m'aider à régler mon problème ?

Je suis inscrit au CDA depuis plus de 15 ans. J'y ai vendu et acheté bon nombre de vintage, Rolex, Omega, ou autres... Mon historique est plutôt fourni. Je n'ai jamais rencontré aucun problème avec un acheteur, ou un vendeur.J'ai toujours respecté les règles du CDA.

MAIS... depuis plusieurs mois, si je peux ouvrir mon compte, impossible de faire la moindre manoeuvre, Impossible de créer une annonce. modifier une annonce, impossible de consulter mon historique... A chaque tentative je tombe sur l'annonce suivante venant de Chronomania

Verrouiller !(en rouge)

L'utilisateur Helbert est présentement verouillé et ne peut envoyer aucun message!

Il m'est impossible de contournera ce blocage incompréhensible, de trouver un interlocuteur chez Chronomania pour m'aider à "débloquer" ma possibilité d'action sur le CDA
Je ne trouve aucune indication non plus, qui me permettrait - au pire- de fermer mon compte, quitte à renoncer à mon historique, et d'en ouvrir un autre tout neuf, qui me permettrait de poursuive mon itinéraire de collectionneur sur le CDA, et de publier des annonces urgentes eu égard à une Rolex qui m'a été volé récemment.

Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider à comprendre, et à prendre les mesures adéquates.

F.HELBERT

Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
09/04/24, 16:34

@ Helbert

Problèmes connexion utilisation compte. HELP

Bonjour Helbert,

Il n'y a rien d'incompréhensible : ton compte sur le CDA a simplement été verrouillé par un moderateur, après une série d'annonces au printemps dernier ne respectant pas les regles du CDA.

Si tu es retourné sur le CDA, meme en simple lecteur, tu as nécessairement identifié que ces dites annonces avaient basculé en mode [EXCLUS].

Il est regrettable que tu n'ais pas profité de cette période pour relire les règles du CDA, afin que tes annonces à venir ne connaissent plus ce type de problèmes, mail il est encore temps.

Ton compte a maintenant été déverrouillé , et tu peux donc poster sur le CDA.

Mais quand tu dis que tu comptes " publier des annonces urgentes eu égard à
» une Rolex qui m'a été volé récemment " , je ne comprends pas bien ce que tu entends par là : le CDA est destiné a passer des annonces de ventes ou de recherches.

Enfin, je suis heureux que tu ais su retrouver le chemin du forum principal depuis ta derniere intervention en 2013 : comme tu le sais, le CDA n'est qu'une annexe du forum principal, et je ne doute plus maintenant que tu sauras partager avec nous , pour l'intérêt de la communauté, les belles pièces que tu sais mettre en vente.

Au plaisir de te lire bientôt.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

293101 messages dans 24058 discussions, 43574 usagers enregistrés, 461 usagers en ligne (1 enregistrés, 460 invités) :
Voet2saco
RSS Feed