Dromelai


31/12/23, 00:54
 

problème connexion CDA (Général)

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'ai des soucis avec le CDA. Ayant perdu mon mot de passe, le lien d'envoi d'un nouveau indique bien qu'un "courriel à été envoyé" mais je n'ai rien reçu (spams vérifiés) malgré de nombreuses tentatives et depuis plusieurs navigateurs. Impossible d'avoir une adresse mail de contact sur le site non plus pour évoquer le problème.

J'ai donc créé un nouveau compte qui m'a permis de poster mon annonce sur le cda (non sans mal avec des problèmes d'activation). Le vsa n'étant pas bon, mon compte a été verrouillé (??). Impossible donc de faire quoi que ce soit et de modifier celle ci (pas sympa).

Bref j'ai donc créé encore un compte pour demander de l'aide... car impossible d'accéder au CDA, problème d'activation encore.

C'est usant, vraiment......

Si une âme charitable veut bien m'aider, je l'en remercie par avance !

Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
01/01/24, 11:43

@ Dromelai

problème connexion CDA

Bonjour Dromelai, et bienvenue sur le forum géneral.

Je ne doute donc pas que tu prendras plaisir a partager ici même, comme tu en as trouvé le chemin, ta passion horlogere avec nous.

Comme tu le sais, le CDA est un service annexe de ce forum, pour permettre aux membres de vendre, echanger et acheter des montres. Il est gratuit, accessible à tous et animé benevolement.

Pour information, quand tu crée un compte sur le forum general, il bascule automatiquement sur le CDA. Ce dernier n'en etant qu'une annexe accessoire, l'inverse ne marche pas, et peux etre cause de dysfonctionnement.

En ce qui concerne tes questions sur le CDA : il n'est effectivement pas possible de changer soi meme une adresse mail obsolète, ce qui devait etre ton cas. Il suffit alors de contacter un moderateur, dont la liste est affiché sur le forum general (normal, car le CDA n'est qu'une annexe), ou d'en repérer un lors d'une de ses interventions , grace à la mention moderateur accolée au pseudo.

Ensuite sur le non respect de la VSA : comme tu ne donnes pas ton pseudo utilisé sur le cdaa, il ne m'est pas possible de t'en expliquer plus, mais une chose est certaine, une minute de lecture du post epinglé en haut du CDA, ou 30 secondes consacrées à l'avertissement affiché en haut de la grille de ta propre annonce t'aurait permis de comprendre ce qui est à la portée de tous : un papier texturé, froissé, qui ne soit pas un timbre poste, avec un pseudo lisible sur un endroit texturé (sans quoi cela ne sert a rien) , et la montre posée sur le papier, laissant le pseudo apparaitre.

Et oui, une annonce non valable est a refaire integralement : cela laisse le temps de la reflexion sur l'application des regles.

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi tu as créé de multiples comptes, il n'y avait qu'a attendre la fin de la periode d'exclusion ( si elle t'a été annoncée, mais là encore, tu ne donnes aucun detail).

La suite par MP si nécessaire.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

290695 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1203 usagers en ligne (1 enregistrés, 1202 invités) :
léo
RSS Feed
powered by my little forum