Keotitou


03/12/23, 09:37
 

Marque japonaise style WMT (Général)

Bonjour à tous ,
Je recherche depuis 2 jours une marque japonaise que j’ai vu sur Instagram et Facebook , mais depuis plus rien sur mon feed .
Elle fait comme WMT des montres hommages « sub-like «  5513 «  Daytona » …
Le logo est écrit en japonais pour un superbe effet . Autour de 500/600€ .
Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur cette marque . Le nom m’aiderait à retrouver.
Merci de m’avoir lu .

Amitiés horlogère,

Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
04/12/23, 09:04

@ Keotitou

Marque japonaise style WMT

Salut !

Litterature en japonais, je ne vois pas vraiment...

Vague Watch Co ?


[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Keotitou


04/12/23, 09:17

@ Ed the Grocer (modérateur)

Vague Watch Co ?

J’ai retrouvé la marque . Katabami Watch japan . Mais elle est basé à Amsterdam 😳. J’essaye de voir si c’est pas du drop shipping .
Merci 🙏

Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
04/12/23, 14:48

@ Keotitou

Katabami Watch japan

» J’ai retrouvé la marque . Katabami Watch japan . Mais elle est basé Amsterdam 😳. J’essaye de voir si c’est pas du drop shipping .

Je suis allé voir : oui, logo en japonais, matière lumineuse vieillie, lunette "faded" :

[image]


Le travail parait plus individualisé que WMT.

Mais quel prix ?

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

testoni


04/12/23, 23:00

@ Ed the Grocer (modérateur)

Katabami Watch japan

» Mais quel prix ?

540 Euros pour une GMT qui pourrait ressembler à une 1675 mais sans aiguille GMT. Un peu surprenant mais il est expliqué dans le texte que pour ceux qui veulent une telle montre mais n'ont pas besoin d'avoir 2 fuseaux horaires, la montre est parfaite. Oui, sans doute mais non quand même, c'est comme s'il manquait quelque chose, non?

Ce qui m'a plus surpris dans le texte pour un hommage à une 1016, est qu'il faut garder la montre éloignée de l'eau, de tout magnétisme et des radiations émises par les ordinateurs et des téléphones. Enfin, qu'il faut porter la montre que l'on achète régulièrement sinon elle fonctionne moins bien.

Et pour finir, elles ont pour la plupart une certaine "gueule", et si la fabrication est comme on en a la sensation en parcourant le site, faut voir.

290695 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1129 usagers en ligne (2 enregistrés, 1127 invités) :
charles, LeonDeBayonne
RSS Feed
powered by my little forum