autrichongris![]() 25/08/23, 18:09 |
Rolex achète Bucherer ! (Général) |
https://www.lefigaro.fr/horlogerie/pourquoi-rolex-rachete-bucherer-geant-mondial-de-l-horlogerie-et-de-la-joaillerie-20230824 --- |
|
Ed the Grocer![]() Paris, 26/08/23, 11:35 @ autrichongris |
Rolex achète Bucherer ! |
» Je vous laisse pousser les pions de la stratégie qui est derrière une telle --- |
|
LeonDeBayonne 26/08/23, 16:43 @ Ed the Grocer |
Cela fait beaucoup de sens. C’est l’opportunité d’acheter un réseau de distribution en propre de premier plan, avec une histoire commune d’un siècle environ, pour le neuf et la seconde main. Cela n’empêchera pas d’avoir des AD de plus en plus triés sur le volet. |
|
mostra![]() corse, 27/08/23, 09:42 @ LeonDeBayonne |
Un achat qui s'est surement monnayé à des hauteurs stratosphériques |
|
Boris![]() 28/08/23, 04:58 @ autrichongris |
J'etais passe a l'incroyable boutique Bucherer de Lucerne debut 2022. Arrive au stand Rolex, je vois que tous les modeles sont "Display Only". Je demande a la vendeuse les delais si je veux passer commande. Reponse "Jusqu'a un an pour une Datejust acier, plus de deux ans pour tous les modeles Sport". A quoi j'ai repondu: "Heureusement qu'il nous reste Omega". Ca ne l'a pas fait rigoler. |
|
autrichongris![]() 28/08/23, 09:30 (Modifié par autrichongris le 28/08/23, 09:51) @ Boris |
Le contrôle de la distribution est un sujet vital pour à peu près toutes les entreprises qui vendent des produits finis, dans le luxe ca l'est encore plus. --- |
|
LeonDeBayonne 28/08/23, 10:40 @ autrichongris |
Richemont s'est déjà retiré apparemment |
|
autrichongris![]() 28/08/23, 16:52 @ LeonDeBayonne |
» Richemont s'est déjà retiré apparemment --- |