regulateur


01/04/23, 18:26
 

Omega Seamaster Ultra Deep (Revues & Essais)

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion d'essayer l'Oméga Ultra-deep aujourd'hui. Lorsqu'elle a été présentée, les dimensions de l'objet à mes yeux l'a disqualifiais d'office...... Je dois dire que j'ai changé d'avis.
Cela reste une"belle bête" avec une présence sur le pagne assez imposante : un diamètre de 45,5 mm et une épaisseur de 18,12 mm..... ce n'est pas une montre de fillette.
Mais je dois dire, que même non ajustée sur le poignet et malgré ses 254 gr, elle semble plutôt bien se positionner et me semble être assez confortable.... pour ne pas dire vraiment confortable.
La qualité de finition est excellent et le cadran est vraiment sympa et très lisible.
En comparaison, j'ai eu l'occasion d'avoir sur le poignet il y a maintenant 2 semaine une Deepsea J. Cameron que je trouve faire plus "pataude". Et je pense que ses 23 mm d'épaisseur en sont la raison.
En termes de cadran, l'Ultra Deep est plus sophistiquée et aussi plus discrète....si on considère que cette montre puisse être discrète.
Cette Ultra Deep est équipée d'un fermoir dit à crémaillère permettant un ajustage très fin du bracelet et c'est vraiment une réussite.
Bref, c'est montre doit être essayé pour e^tre vraiment jugée....bon c'est vrai aussi pour toutes les montres en général.
Quelques photos pas forcément très belles....
Bon week-end à tous.

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

autrichongris
[image]

01/04/23, 23:02

@ regulateur

Omega Seamaster Ultra Deep

Outch ! Quel engin. Bravo.
Un jour j’aurai la version titane… :yes:

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

Xavier


03/04/23, 10:16

@ autrichongris

Omega Seamaster Ultra Deep

» Outch ! Quel engin. Bravo.
» Un jour j’aurai la version titane… :yes:

Bonjour @autrichongris,

de passage à l'aéroport d'Istanbul au mois de décembre dernier en transit pour plonger à Djibouti, j'ai essayé la version titane qui m'a laissé de marbre, elle n'a eu aucun effet sur mon cortex cérébral alors que je suis un garçon sensible.

J'ai donc tourné les talons sans aucun remord.

J'espère que tu ne vivra pas ce sentiment de "ça ne me concerne pas" qui est assez rare chez moi.

Bonne journée.

Xavier

autrichongris
[image]

03/04/23, 22:24

@ Xavier

Omega Seamaster Ultra Deep

Une seule solution, la passer au poignet.
On verra bien si ça déclenche qqe chose ou non !

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

290663 messages dans 23873 discussions, 42641 usagers enregistrés, 992 usagers en ligne (2 enregistrés, 990 invités) :
renaud (Modérateur), BOS
RSS Feed
powered by my little forum