Nels77


20/03/23, 20:51
 

Changement date Rolex datejust 41 (Général)

Bonjour, j’ai un souci avec une datejust 41 qui est revenue de service il y a un an et qui présente pourtant le même problème qu’avant.
Je m’explique : le passage de date varie avec le temps, en effet celui se fait de plus en plus tard. Il s’effectuait à 0h14 avant le service et depuis son retour il est remonté de 0h00 à 0h08.
Je ne sais plus quoi penser, je l’ai acheté neuve en 2019 pensant avoir à faire à une montre au calibre fiable.
Y-a t’il une limite au retard, cela peut t’il se stabiliser à un moment ou dois-je la retourner chez l’horloger obligatoirement?
Quelqu’un serait d’ou provient le problème?
Cordialement.

Lassale


20/03/23, 21:29

@ Nels77

Changement date Rolex datejust 41

Ce serait moi,c'est retour direct à l'endroit où celle-ci a été prise en charge pour la révision en leur expliquant le souci.

Il y'a très clairement un problème de synchronisation Saut de date/Passage aiguille des minutes.

Qui plus est,il y'a en plus une dérive,ce qui ne gâche rien...

Nels77


20/03/23, 21:54

@ Lassale

Changement date Rolex datejust 41

» Ce serait moi,c'est retour direct à l'endroit où celle-ci a été prise en
» charge pour la révision en leur expliquant le souci.
»
» Il y'a très clairement un problème de synchronisation Saut de date/Passage
» aiguille des minutes.
»
» Qui plus est,il y'a en plus une dérive,ce qui ne gâche rien...

Oui je pense aussi que je vais devoir m’en re séparer le temps d’une autre révision… même si elle est garantie j’aurais aimé à ne pas avoir à la refaire réparer du moins si c’était possible qu’elle se stabilise avec le temps.
Merci de votre réponse

tictalcoolique
[image]

20/03/23, 22:06

@ Nels77

Changement date Rolex datejust 41

La date passe a l'heure où l'horloger a chassé les aiguilles..

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08

Nels77


20/03/23, 22:12

@ tictalcoolique

Changement date Rolex datejust 41

» La date passe a l'heure où l'horloger a chassé les aiguilles..

Oui après le service elle se changeait à minuit pile puis le passage s’est retardé quasiment chaque mois jusqu’à atteindre 0h08 maintenant…

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1127 usagers en ligne (5 enregistrés, 1122 invités) :
pse, sebks, nico25, Kim75, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum