milgauss13
[image]

au bord de l'eau....,
30/11/22, 12:12
(Modifié par milgauss13
le 30/11/22, 12:24)
 

US 1479 UNCLE SEIKO (Général)

Bonjour à tous,

je voulais vous faire profiter de mon nouvel achat et de mon retour d'expérience sur ce bracelet US1479 de chez Uncle.
Achat-Livraison 8 jours donc rapide. Le bracelet est emballé proprement sous blister , il vous offre des stickers "CADRAN DE SPEEDMASTER", le petit geste qui fait plaisir. le bracelet se compose en trois parties: le bracelet + les deux pièces de bout qui ont l'avantage d'être pleines. Leur ajustement sur le boitier est parfait. Ils offrent des choix au niveau de la boucle et de la finition: j'ai opté pour la finition brossé/poli et la boucle avec les boutons poussoirs. J'aimais son côté strié tout comme celui de la 3861 et potentiellement son côté plus solide que la boucle en tôle emboutie. Au niveau de la mise à la taille, Ce sont des goupilles qu'il faut chasser des maillons amovibles (j'aurais préféré des vis comme sur le Fostner). Une fois monté, il fait le job. Il ne fait pas cheap et il m'a fait oublier mes envies de 3861.
Place aux photos:

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

---
La montre ne fait pas l'homme mais le bracelet fait la montre....

Lassale


30/11/22, 12:19

@ milgauss13

US 1479 UNCLE SEIKO

Pour un peu moins de 150 euros,c'est de la bonne facture,le rapport Q/P est déjà nettement meilleur que la saloperie d'origine de chez Omega,vendue à un prix pharaonesque...

milgauss13
[image]

au bord de l'eau....,
30/11/22, 12:30

@ Lassale

US 1479 UNCLE SEIKO

L'idée n'est pas d'opposer Omega et Uncle Seiko. Omega a de très bons bracelets.

---
La montre ne fait pas l'homme mais le bracelet fait la montre....

tictalcoolique
[image]

30/11/22, 12:47
(Modifié par tictalcoolique
le 30/11/22, 13:32)


@ milgauss13

US 1479 UNCLE SEIKO

Franchement faudrait être fou pour dépenser plus.
Rqp imbattable
Félicitations pour cet achat malin !!!
Je veux même pas savoir combien l'oncle Omega tarifie le sien..

Je ne vous remercie pas de relancer ma CHI sur une Moon, car elle me manque cruellement..

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08

Lassale


30/11/22, 13:30

@ milgauss13

US 1479 UNCLE SEIKO

Pas meilleurs que l'Uncle,mais vendu à un prix démesuré.

Ils se gavent comme des malades,mais tant qu'en face y'a des colombidés :yes:

milgauss13
[image]

au bord de l'eau....,
30/11/22, 13:36

@ tictalcoolique

US 1479 UNCLE SEIKO

» Franchement faudrait être fou pour dépenser plus.
» Rqp imbattable
» Félicitations pour cet achat malin !!!
» Je veux même pas savoir combien l'oncle Omega tarifie le sien..
»
» Je ne vous remercie pas de relancer ma CHI sur une Moon, car elle me ma que
» cruellement..

Encore une fois je ne pense pas qu'il faille opposer un fabriquant de bracelet de bonne facture à pas cher et les bracelets OEM Oméga. Fût un temps, je ne pouvais pas envisager de mettre autre chose que la référence de la marque qui matchait avec la montre. J'ai dépensé des fortunes en bracelet d'origine que ce soit chez IWC, Rolex, même Oméga. Et loin de moi l'idée de faire passer pour des imbéciles ceux qui sont prêts à mettre le prix pour un OEM.

---
La montre ne fait pas l'homme mais le bracelet fait la montre....

J++
[image]

30/11/22, 16:10

@ Lassale

US 1479 UNCLE SEIKO

» Pour un peu moins de 150 euros,c'est de la bonne facture,le rapport Q/P est
» déjà nettement meilleur que la saloperie d'origine de chez Omega,vendue à
» un prix pharaonesque...

Bonjour à tous,

Ce qui est objectivement déraisonnable, quel que soit le bracelet, est d'acheter ce à quoi il est attaché :lol2:

Bonne journée

---
Il n'y a pas de vérité démontrable. Il n'y a que des hypothèses réfutables (d'après Karl Popper)

tictalcoolique
[image]

30/11/22, 16:22

@ J++

US 1479 UNCLE SEIKO

Après ce qui est déraisonnable c'est de mettre plus de 7k€ sur une montre..alors que en avoir 10 a 700€...
Bon allez j'arrête...

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1168 usagers en ligne (2 enregistrés, 1166 invités) :
Romuald21 (Modérateur), Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum