pausapuro


20/10/22, 13:53
 

Recherche horloger "passionné" (Général)

Bonjour à tous,
J'ai trouvé dans un tiroir du bureau de feu mon beau père, une ancienne montre Lip calendrier plaquée or, fond champagne, mécanique non automatique. Après l'aval de la belle mère et information auprès du reste de la belle famille (valeur 100 euros), je la porte depuis 2 mois et je me suis amouraché de ce modèle si simple, si fin, si classique, si épuré et si précis ! - 20s par jour; mieux que ma Seiko skx007 diver 200 qui est facilement au double mais dans les tolérances très généreuses et sans exigence de la marque japonaise.
En revanche, la date fait n'importe quoi.
J'ai demandé à un revendeur/horloger de ma ville: 250 euros ! Et me dit qu'il vaut mieux attendre qu'elle ne marche plus du tout avant de la réviser...
Bref, connaissez vous un horloger qui peut prendre en charge la révision de ce type de petite tocante à faible valeur de préférence en idf sinon avec un envoi par La Poste, n'importe où en province.
Depuis je regarde les annonces des modèles Himalaya, Dauphine, Tempest en espérant trouver un beau modèle révisé par un pro.
Merci

---
"On a qu'une occasion de faire bonne impression la première fois !"

pausapuro


20/10/22, 21:40

@ pausapuro

Recherche horloger "passionné"

Voilà deux photos de cette petite tocante :
[image]
[image]

---
"On a qu'une occasion de faire bonne impression la première fois !"

Lassale


25/10/22, 13:48

@ pausapuro

Recherche horloger "passionné"

Le souci avec ces montres bon marché,c'est que la révision est plus chère ( dans votre cas;2x5 fois ) que la montre elle même.

Le devis à 250 euros ne me semble pas exagéré et je ne pense pas que vous trouviez un horloger "passionné" qui vous fasse une révision complète à moins de 200 euros.

290620 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1202 usagers en ligne (7 enregistrés, 1195 invités) :
autrichongris, Ed the Grocer (modérateur), yoli, padboss, Stoukboy, Romuald21 (Modérateur), tomdeuk
RSS Feed
powered by my little forum