tictalcoolique
[image]

11/08/22, 13:10
 

Coming soon..french touch calibre (Général)

https://yema.com/pages/yema-manufacture-caliber-micro-rotor-mm20?utm_source=ActiveCampaign&utm_medium=email&utm_content=YEMA+news+d+%C3%A9t%C3%A9&utm_campaign=AC+CRM+EMAIL&vgo_ee=DeVbW%2B8eACvC6NfHo4t0mcrp73J2PVy%2FuMa64QEjkQ0%3D

Micro rotor inside svp !

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08

yoli
[image]

11/08/22, 20:44

@ tictalcoolique

Coming soon..french touch calibre

» Micro rotor inside svp !

Vu !
Curieux de voir que que ce mouvement va donner.

On notera aussi le partenariat avec l'Armée de l'Air et de l'Espace reconduit pour 5 ans, là aussi je suis curieux de voir ce que ça va donner.
J'aimerais qu'ils s'éloignent un peu des Superman, qu'ils proposent des montres un peu plus spéciales.

nonosore


12/08/22, 08:30

@ yoli

Coming soon..french touch calibre

» J'aimerais qu'ils s'éloignent un peu des Superman, qu'ils proposent des
» montres un peu plus spéciales.

Faut faire attention avec les montres un peu "spéciales", cela peut vite être synonyme de "moche" :-D

autrichongris
[image]

28/09/22, 14:13

@ nonosore

Coming soon..french touch calibre

J'aime bien l'idée qu'une marque française veuille à nouveau faire un mouvement manuf' !
Déjà que leur mouvement actuel 3 aiguilles est maison, sans être manufacturé, je suppose qu'il s'agit d'un assemblage de plein de sous traitants, mais l'architecture semble être spécifique Yéma.

Je vais considérer la marque, les plongeuses n'étant pas ce qui manque chez eux !

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

Roch

28/09/22, 15:10

@ tictalcoolique

Coming soon..french touch calibre

[image]

Et à quel prix ???

mostra
[image]

corse,
28/09/22, 17:36

@ Roch

Coming soon..french touch calibre

Hoooo si le prix qu'ils vont pondre est correct je suis preneur :-P

Correct cela ne veut pas dire grand chose, mais disons prix Yema et un peu plus pour ce mouvement spécifique

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1158 usagers en ligne (4 enregistrés, 1154 invités) :
Andre, yoli, Hulot, EB
RSS Feed
powered by my little forum