strikeline
[image]

15/07/22, 11:38
 

Mettez des Swatch en plastique... (Général)

Thread verrouillé

Pour venir nous voir... :yes:

https://abonnes.varmatin.com/article/vols-de-montres-de-luxe-decryptage-dun-phenomene-777545

Ma fille a été témoin de ce genre d'agression hier à Cannes en sortant d'un supermarché.
Un client devant elle qui poussait son caddie a été agressé à coup de bouteille en verre que 2 malfrats ont pris dans le caddie de la victime, lui ont fracassé la tête, l'ont laissé par terre gisant dans son sang pour lui arracher sa Rolex (Submariner...?).

Au secours...!!! Nous ne sommes plus en sécurité en France...
Et pour ceux qui doutent encore du "Grand Remplacement" qu'ils viennent un peu nous voir pour juger par eux même... ;-)

COLLECTIONLIP


15/07/22, 13:33

@ strikeline

Mettez des Swatch en plastique...

 

Il ne faut pas psychoter non plus….
Il ne m est jamais rien arrivé, bon j ai toujours un cutter sur moi lol

---
Certum Monstrat iter

strikeline
[image]

15/07/22, 14:08

@ COLLECTIONLIP

Mettez des Swatch en plastique...

 

Hello,
Je ne psychote pas plus que ça et il ne m'est jamais rien arrivé de tel non plus mais mon gendre qui travaille à la bac de Nice me dit que ce genre d'agression est devenue très très fréquente en peu de temps.
En moyenne trois plaintes par jours pour des vols de montre à l'arrachée...
Je ne parle pas des téléphones, sacs de marque ou tout ce qui "dépasse" et qui a de la valeur...
Bon, l'été il y a toute la racaille de France qui débarque dans le sud pour se retrouver en famille avec leurs "cousins" et ce genre d'attaque est plutôt facile et très lucratif.
Ça se passe partout, en journée, en soirée, en terrasse, dans sa voiture, que ce soit des lieux très fréquentés comme les supermarchés etc...
C'est une attaque éclair très violente et qui ne laisse pratiquement aucune chance au citoyen ou touriste "lambda" sauf à être expert en arts martiaux ou autre.
Mais bon... Bonnes vacances quand même...:cool:

---
Il n'y a pas d'heure pour regarder sa montre....

Lassale


15/07/22, 15:41

@ strikeline

Mettez des Swatch en plastique...

 

"Et pour ceux qui doutent encore du "Grand Remplacement" qu'ils viennent un peu nous voir pour juger par eux même..."


"pour se retrouver en famille avec leurs "cousins".


Et qui plus est,une partie de tes impôts permettent à ces types de se lever à midi,de toucher le RSA,etc...Tout cela sans que tu ne puisses piper mot :lol2: :lol2: :lol2:

Le mieux c'est effectivement de mettre une Swatch ( ce que je fais ),ou de te tirer à l'étranger ( ce que je vais faire ).

tictalcoolique
[image]

15/07/22, 19:42

@ Lassale

Mettez des Swatch en plastique...

 

Modos vous pouvez fermer svp...
Merci d'avance

mostra
[image]

corse,
15/07/22, 22:59

@ tictalcoolique

Mettez des Swatch en plastique...

 

le grand remplacement d'une montre à valeur ajoutée par une Swatch ou une Seiko 5 :lol3:

renaud (Modérateur)
[image]

15/07/22, 23:24

@ tictalcoolique

Mettez des Swatch en plastique...

 

» Modos vous pouvez fermer svp...
» Merci d'avance

Pas envie, la flemme sans doute. Après tout nous sommes tous des petits êtres dans ce monde cruel. Rien ne me choque ici, à part la violence de personnes agressées. Quand au "grand remplacement": prudence, car les Swatch-Omega tendent à surcoter.

Néanmoins je surveille le sujet.:-)

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.

tictalcoolique
[image]

15/07/22, 23:49

@ renaud (Modérateur)

Mettez des Swatch en plastique...

 

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/paris-les-voleurs-de-montre-a-200-000-euros-dans-le-xvie-ont-17-et-18-ans-04-02-2022-NQUK5XRMUVFNVG4NB3DFROZNSM.php

Donc un mineur et un autre tout juste majeur..

Le RSA c'est 25ans..

renaud (Modérateur)
[image]

16/07/22, 00:27

@ tictalcoolique

Mettez des Swatch en plastique...

 

» Le RSA c'est 25ans..

Je l'ignorais. Quand on bosse beaucoup on ne sait pas tout. Pas le temps.

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.

LeonDeBayonne


16/07/22, 10:20

@ tictalcoolique

Mettez des Swatch en plastique...

 

Publier les photos de cette racaille éviterait bien des fantasmes quant à ce grand remplacement. Malheureusement, la chose est interdite en France tout comme les stats ethniques. Et ce n’est pas avec la Nupes, pourtant minoritaire à l’assemblée, que cela devrait changer…

MaitreRobinton
[image]

16/07/22, 10:47

@ strikeline

Mettez des Swatch en plastique...

 

» Pour venir nous voir... :yes:
»
»

Ca ne risque pas :lol3:

Déjà qu'il y a la chaleur (de plus en plus), les plages et les routes saturées, et la moyenne d'âge trop élevée de la population, maintenant il y a les truands !! :-D

Exupery (Modérateur)
[image]
16/07/22, 11:06

@ MaitreRobinton

Mettez des Swatch en plastique...

 

» » Pour venir nous voir... :yes:
» »
» »
»
» Ca ne risque pas :lol3:
»
» Déjà qu'il y a la chaleur (de plus en plus), les plages et les routes
» saturées, et la moyenne d'âge trop élevée de la population, maintenant il y
» a les truands !! :-D

En Suisse aussi il y a recrudescence des vols de montres. Les victimes dénoncent souvent les Français, qui en plus de venir manger le pain des bons Suisses, forment le contingent des voleurs, c'est connu, mais aussi les Napolitains. Bon, là pour les Napolitains on savait. Par contre les Suisses ne parlent pas du remplacement des Suisses par les Napolitains.

https://www.illustre.ch/magazine/criminalite-lhorlogerie-confrontee-au-fleau-des-vols-de-montres-de-luxe-392031

---
**Exupéry (Modérateur)**

Perer


16/07/22, 11:11

@ strikeline

Mettez des Swatch en plastique...

 

Que fait ce concept de "grand remplacement" dans ce forum?????
Je ne savais pas que le forum s'était mué en tribune politique, propagande ou que sais-je encore!!!!!
Malheureusement, on le sait, l'insécurité est une véritable plaie pour notre pays. Des faits divers de cette nature ne méritent qu'une réponse :
Les voleurs en prison et les montres rendues à leurs propriétaires (si possible)!
Des astuces et conseils pour protéger nos tocantes sont bien entendu biens venus!!
Le reste, je m'en......
Bien à vous.

Exupery (Modérateur)
[image]
16/07/22, 12:09

@ Perer

Mettez des Swatch en plastique...

 

» Que fait ce concept de "grand remplacement" dans ce forum?????
» Je ne savais pas que le forum s'était mué en tribune politique

+1...
Quoiqu'on constate sur ce forum un grand remplacement à petit feu des grandes marques Rolex, Omega etc par les marques boutique Serica, AnOrdain et autres Baltic.

---
**Exupéry (Modérateur)**

Perer


16/07/22, 13:20

@ Exupery (Modérateur)

Mettez des Swatch en plastique...

 

ouf!!!
j'y est pensé à ce "remplacement" aussi mais il n'est pas si "grand"!!
;-)

tictalcoolique
[image]

16/07/22, 13:41

@ Exupery (Modérateur)

Mettez des Swatch en plastique...

 

» » Que fait ce concept de "grand remplacement" dans ce forum?????
» » Je ne savais pas que le forum s'était mué en tribune politique
»
» +1...
» Quoiqu'on constate sur ce forum un grand remplacement à petit feu des
» grandes marques Rolex, Omega etc par les marques boutique Serica, AnOrdain
» et autres Baltic.

[image]

Oubien par Tissot avec cette oysterquartz...

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08

strikeline
[image]

16/07/22, 13:48

@ Perer

Mettez des Swatch en plastique...

 

Loin de moi l'idée de départ d'ouvrir une polémique politique propagandiste ou quoi que ce soit car ce n'est pas le but ici.
Je dis simplement que si vous avez l'intention de venir dans le sud et plus précisément sur la côte d'Azur pour les vacances faites très gaffe et évitez de porter des montre qui pourraient susciter les convoitises.
C'est tout, c'est juste un conseil de bienveillance. ;-)
Tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil par ici... :cool:

---
Il n'y a pas d'heure pour regarder sa montre....

Perer


16/07/22, 14:38

@ strikeline

Mettez des Swatch en plastique...

 

Mouhaissss!!!!!
racaille, cousins, "grand remplacement"...ça imprime,non?!?!??
Mais bon, je vais y mettre du mien un peu!!!
On va rester sur les tocantes, c mieux!

renaud (Modérateur)
[image]

16/07/22, 23:01

@ strikeline

Mettez des Swatch en plastique...

 

Je clos ce sujet, car personne n'a apporté de solution afin d’éviter les vols de montres à l'arraché. Sans doute mission impossible.
Bel été à tous.

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.

290629 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1186 usagers en ligne (6 enregistrés, 1180 invités) :
arno, Alex à ML, daudouss, gunt, Kim75, Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum