benetnuts


11/04/22, 19:28
 

annonce supprimé sans raisons (Général)

Bonjour . Une annonce que j'ai posté vers 15h a été supprimé alors que tout avait l'air correct . Si une personne de la modération passe par la et peut me répondre ça serais sympa . Merci d'avance .

Nicolas (Modérateur)
[image]

11/04/22, 23:08

@ benetnuts

annonce supprimé sans raisons

» Bonjour . Une annonce que j'ai posté vers 15h a été supprimé alors que tout
» avait l'air correct . Si une personne de la modération passe par la et peut
» me répondre ça serais sympa. Merci d'avance.

Bonjour,

Avoir l'air correct ne veut pas dire que c'est 100% correct ... :)
Je soupçonne un problème de pseudo, ou bien une erreur de manip de la part d'un des administrateurs, ou alors un bug (?)... mais pour être certain il faudrait préciser de quelle montre il s'agit.

Bien à toi,
Nicolas

---
[image]

renaud (Modérateur)
[image]

12/04/22, 00:32

@ benetnuts

annonce supprimé sans raisons

» Bonjour . Une annonce que j'ai posté vers 15h a été supprimé alors que tout
» avait l'air correct . Si une personne de la modération passe par la et peut
» me répondre ça serais sympa . Merci d'avance .

bonsoir:
annonce non conforme. Pensez à relire les règles.

Un peu de lecture:

"Maintenant que vous avez lu ces règles de VSA notre travail de modérateur va être considérablement allégé: les motifs d'exclusions d'annonces ne seront plus motivée dans leurs titres, et les exclusions de membres pour cause de récidive non plus. Si votre annonce a complètement disparu dites vous que vous n'avez pas correctement lu les règles du CDA: dans ce cas prenez 5 minutes de lecture. Nous ne répondons plus aux sempiternelles questions du type «mais pourquoi vous avez supprimé mon annonce?». «C'est injuste, c'est vraiment trop injuste!!!»"


Bonne soirée.

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.

benetnuts


12/04/22, 08:08

@ renaud (Modérateur)

annonce supprimé sans raisons

Bonjour . Merci Nicolas et Renaud de votre retour . Bon si je comprend bien mon annonce n'est pas tout a fait conforme aux règles du CDA , je vais relire les règles et voir ce qui ne vas pas .
Bonne journée

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 932 usagers en ligne (0 enregistrés, 932 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum