Rougediderot


30/03/22, 23:55
 

Annonce Texte Refuse (Général)

Bonsoir,

j'essaie de poster une annonce mais le message disant que le texte comporte des mots interdits s'affiche...J'ai pourtant essayer de le corriger plusieurs fois mais je n'arrive pas a voir ou il est le probleme dans mon texte...Aussi merci de bien vouloir m'eclairer.

Rougediderot

Voici le texte de l'annonce en question :


Bonjour a tous,

je cede ma tres jolie Blancpain Villeret Phases de Lune en Or 18 cts

Cadran blanc porcelaine ,indexes / aiguilles or.

Sur bracelet croco Blancpain pour ainsi dire neuf.Boucle Ardillon Blancpain en Or 18 cts.

Ayant appartenu a un cadre de la Maison Blancpain, ce dernier l'a tres peu portee ce qui explique son etat de conservation.Inscriptions tres consistantes et parfaitement lisibles.

En revanche n'a jamais fait l'objet d 'une revision donc un service s'impose.(J'ai remarque qu'elle prenait du retard et que son amplitude etait de 170)


Quantieme heure et date en francais,que l on croise plutot rarement..

Phases de lune...Toutes les fonctions sont parfaitement operationnelles.

Diametre de 34mm hors remontoir.

Je pense ne rien avoir oublie...

Merci de noter que mon prix est ferme et non discutable et tient compte d 'un eventuel service a effectuer.


Contact a rougediderot (@ ) (hotmail) . fr

williger
[image]

31/03/22, 00:56

@ Rougediderot

Annonce Texte Refuse

Peut-être enlever le «hotmail» ?
Des fois que…

---
On n'a pas encore touché le fond pourtant on creuse ....

Rougediderot


31/03/22, 01:20

@ williger

Annonce Texte Refuse

Bonsoir Williger,

Merci pour ton retour mais il semblerait que le probleme se situait dans le titre.

Blancpain Villeret Or Phases de Lune Quantieme Complet.

Le terme " Quantieme Complet" etant tout simplement le probleme....Voila qui est resolu..

Entre nous il fallait le trouver celui la....:lol3:

Bonne soiree,

Rougediderot

290607 messages dans 23869 discussions, 42614 usagers enregistrés, 1056 usagers en ligne (4 enregistrés, 1052 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), Montres1, Math27, Stoukboy
RSS Feed
powered by my little forum