Kuiper
[image]

16/02/22, 21:50
 

Instagram (Général)

Salut! Je suis sur de nombreux forums différents, mais il est toujours plus facile d'avoir tous les contacts à portée de main.

J'aimerais me connecter avec vous sur Instagram. J'aimerais aussi voir vos comptes.

https://www.instagram.com/vintage.view/

[image]

renaud (Modérateur)
[image]

16/02/22, 21:55

@ Kuiper

Instagram

» Salut! Je suis sur de nombreux forums différents, mais il est toujours plus
» facile d'avoir tous les contacts à portée de main.
»
» J'aimerais me connecter avec vous sur Instagram. J'aimerais aussi voir vos
» comptes.
»
» https://www.instagram.com/vintage.view/

Bonsoir,
les comptes de qui?

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.

Mnementh

Autan en emporte le vent,
16/02/22, 22:39

@ renaud (Modérateur)

Instagram

Réussir sur IG, c'est faire la cour des comptes.

---
Rien ne va de soi...

renaud (Modérateur)
[image]

16/02/22, 22:43

@ Mnementh

Instagram

» Réussir sur IG, c'est faire la cour des comptes.

Certes, quand je lis "voir vos comptes" cela m'interpelle. Je n'ai pas Instagram donc je laisse à chacun le soin d'apprécier ou non la possibilité de rejoindre ce demandeur.

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.

Montres1
[image]
Lagos - Nigéria,
17/02/22, 08:36

@ Mnementh

Instagram

» Réussir sur IG, c'est faire la cour des comptes.
Je serais plutôt tenté de dire: c'est faire la cour aux comptes dans ce cas...
:capelo:

:lol3:

AlexaHodges


03/01/23, 14:53

@ Montres1

Instagram

Mon père avait une montre similaire. Mais il les a perdus et combien en valent-ils pour le moment?

Exupery (Modérateur)
[image]
04/01/23, 00:51

@ Montres1

Instagram

Bercy beaucoup ;-)

---
**Exupéry (Modérateur)**

AlexaHodges


04/01/23, 13:01

@ AlexaHodges

Instagram

Peut-on faire confiance aux produits et services promus par les influenceurs des réseaux sociaux? S’il y a dix ans, les entreprises faisaient la promotion de leurs services et produits principalement à la télévision et sur les panneaux d'affichage, aujourd’hui les choses ont changé. Dans leurs campagnes marketing, les entreprises se tournent de plus en plus vers les influenceurs des réseaux sociaux, qui recommandent leurs produits ou services à leur communauté de dizaines de milliers de followers moyennant une somme d’argent. Par exemple, de nombreuses personnes ont déjà des comptes personnels où elles veulent et ont la possibilité de se promouvoir. https://create.vista.com/fr/templates/instagram/ Dans tout le bruit informationnel qui nous entoure, le marketing d’influence est de plus en plus utilisé par de nombreuses marques. Si, il y a quelques années, seules certaines personnalités publiques ou célébrités bénéficiaient d’une grande confiance auprès des consommateurs, aujourd’hui les influenceurs, ces stars du web, ont le pouvoir d’influencer la décision d’achat du consommateur ou d'animer la conversation. Cela est également dû à sa communauté numérique qu’il a créée et avec laquelle il communique constamment.

290395 messages dans 23852 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1199 usagers en ligne (6 enregistrés, 1193 invités) :
Bertrand, chicalexis, sceint, strikeline, man, EB
RSS Feed
powered by my little forum