Origami
[image]

Paris,
23/08/21, 17:23
 

Une montre sur Aliexpress à 434.000€ (Général)

Qui a dit que sur AliExpress, on ne trouvait que des copies de Rolex et des montres bas de gamme ?
Je vous présente la Grande Complication de Seagull
[image]

Tourbillon, quantième perpétuel (bon, l'affichage des 48 mois n'est pas top, mais il y a plein du QP Suisses qui font pareil), et la Répétition Minute.
Avec une phase de Lune pour compléter le tout.

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.

Berrichon
[image]

Partout,
23/08/21, 17:53

@ Origami

Une montre sur Aliexpress à 434.000€

Ben oui.... mais bon sont sympas chez AE ! Y a 31% de remise !


;)

williger
[image]

23/08/21, 19:48

@ Origami

Une montre sur Aliexpress à 434.000€

Les prix sur ali c’est vraiment tout et n’importe quoi :lol2:


La même et à plusieurs tarifs….

[image]


[image]


Je suis sûr qu’en cherchant un peu je la chope à 100 balles:hungry:

---
On n'a pas encore touché le fond pourtant on creuse ....

MM3575


23/08/21, 20:03

@ williger

Une montre sur Aliexpress à 434.000€

Bonsoir,
Inutile de s'attarder sur ces annonces à la Cdiscount avec parfois dds rabais de 80% pour une montre bas de gamme qui casseront rapidemment qui plus est ridque de ne pas être livré (douanes, mquvaise gestion, facteur douteux).

D'ailleurs en parlant de facteurs, afin d'eviter des problemes de livraisons courant sur ebay j'ai vu par hasard ce site. Jeune passionné avec un budget raisonnable, j'ai parcouru le CDA en laissant un commentaire sur les montres qui pourrait me plaire (avec mes coordonnées). Problème : j'ai pas eu de retours en 2 jours sur 3 messages à des interlocuteurs differents. Ont-ils recues le messages, sont-ils en vacances, recoit-on un message quand on repond a leur annonce ? Idéalement je recherche la remise en main propre apres avoir acheté et vu vraiment la montre.

capitaine56


Toujours près de la mer,
23/08/21, 21:20

@ MM3575

Une montre sur Aliexpress à 434.000€

La messagerie du CDA est parfois (souvent...) capricieuse. Mieux vaut contacter les vendeurs via leur téléphone, d'autant qu'une conversation de vive-voix est souvent (toujours?) plus constructive

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

MM3575


23/08/21, 21:33

@ capitaine56

Une montre sur Aliexpress à 434.000€

» La messagerie du CDA est parfois (souvent...) capricieuse. Mieux vaut
» contacter les vendeurs via leur téléphone, d'autant qu'une conversation de
» vive-voix est souvent (toujours?) plus constructive

Je suis bien d'accord !
Sur les quatre annonces vues, deux ont les coordonnées téléphonique..sur un des deux j'ai laissé un SMS maispa sur l'autre. En rentrrant de vacances j'appelerai. Sur les deux autres aucune coordonnées. Dommage car un modele de montre rare et en bon état à un prix très intéressant (pour le moment je préfère attendre avant de révèler de peur de perdre l'affaire).

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 904 usagers en ligne (1 enregistrés, 903 invités) :
Mog-Reverso
RSS Feed
powered by my little forum