Watch_addict
[image]

15/03/21, 14:57
(Modifié par Watch_addict
le 15/03/21, 17:24)
 

Revendeurs Seiko sur Paris (Général)

Bonjour à tous.

Ayant envie de me faire un petit plaisir, j'ai commencé à regarder les divers chez Seiko, j'ai trouvé les éditions "Save the Ocean" / Manta Ray, assez sympa au visuel et souhaiterai les essayer. Les versions 2020 et 2021 diffèrent légèrement au niveau du cadran, j'aime bien les Samurai mais les Turtles sont sympa aussi.

Je sors de ma grotte pour aller au turbin demain et donc passer par la capitale. Des magasins à me conseiller ? J'ai vu qu'il y a avait un Seiko Center rue Bonaparte qui a les 2 modèles en Samurai dispo. Si vous avez d'autre adresse, je suis preneur, surtout si c'est plus à l'ouest. Je me tâte à aller faire un tour aux galeries farfouilettes, ne sachant même plus si c'est ouvert...

Merci pour vos retours.

---
"L'être humain est le seul animal qui éprouve du plaisir à amasser des connaissances inutiles." Isaac Asimov

pierrounet


15/03/21, 16:57

@ Watch_addict

Revendeurs Seiko sur Paris

En exclusif Seiko, pas trop d'autre choix sur Paris que la rue Bonaparte, AMHA...
Mais celui-ci est bien fourni, avec de belles pièces.
Très facile d'accès par la station St Germain des Prés.

Watch_addict
[image]

15/03/21, 17:27

@ pierrounet

Revendeurs Seiko sur Paris

Merci pour ton retour, j'irai voir demain. Sais tu si les prix sont négociables ? De mémoire il y a possibilité d'avoir 10% en passant par le site. Étant indécis il faudrait que j'essaie les 2 modèles, repartir avec serait encore mieux. J'ai pas l'habitude d'acheter des montres neuves :-P

---
"L'être humain est le seul animal qui éprouve du plaisir à amasser des connaissances inutiles." Isaac Asimov

capitaine56


Toujours près de la mer,
15/03/21, 17:49

@ Watch_addict

Revendeurs Seiko sur Paris

Rue Bonaparte? Ils sont sympas, serviables et je ne regrette pas mon achat d'une GS Spring Drive grâce aux tuyaux de "the watches Observer"
Il y a aussi Steph à Pithiviers***

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Watch_addict
[image]

15/03/21, 18:24

@ capitaine56

Revendeurs Seiko sur Paris

Merci Capitaine.
J'ai relu un article chez eux qui me fait me poser encore plus de questions !!!

Chez Strapcode, l'article qui m'a décidé :

https://strapcode.wordpress.com/2020/09/14/seiko-king-samurai-save-the-ocean-manta-ray-edition-srpe33/

Chez Watch Observer l'article qui me fait douter :

https://www.thewatchobserver.fr/actualites-montres/seiko-prospex-divers-200m-srpe33-srpe39-2-nouvelles-editions-save-the-ocean-2055/

Mais alors 3 ou 4 raies ???

Extrait de l'article :

"Pour l’anecdote – parce que le Diable se cache dans les détails !
En 2020, la SRPE33 figurait trois raies Manta sur son cadran versus quatre pour la SRPE39."

Choisir c'est renoncer !

---
"L'être humain est le seul animal qui éprouve du plaisir à amasser des connaissances inutiles." Isaac Asimov

290674 messages dans 23876 discussions, 42653 usagers enregistrés, 1259 usagers en ligne (0 enregistrés, 1259 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum