lescure


17/12/20, 09:22
 

montres chinoises (Général)

Bonjour

Un peu compliqué de ne pas accepter la vente sur le site de contrefaçon et de faire un bandeau publicitaire pour WISH avec des Bell & Ross à 23 euros
Je comprends que notre site préféré se doit d' avoir des partenaires publicitaires, je m' étonne simplement du choix....
Bonne fêtes à tous

Origami
[image]

Paris,
17/12/20, 09:54

@ lescure

montres chinoises

Bonjour Lescure,

Je laisserai Bruno Brazil en dire plus, mais je crois que nous n'avons pas la possibilité de choisir les annonces qui passent sur le CDA.
Il n'y a (hélas) pas d'option "Refuser les annonces pour les contrefaçons de montres" sur le système (Google ?) qui gère les annonces.

Mais je comprends tout à fait que ce soit emmerdant et frustrant.
Hélas, on ne peut rien faire pour bloquer ces annonces.

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.

dazesk8


17/12/20, 15:55

@ lescure

montres chinoises

Alors une leçon rapide de publicité digitale. (c'est un peu mon métier)

Ce genre de bandeau diffuse des publicités automatiquement : sans que Chronomania n'ait son mot à dire.

Et la meilleure? C'est la plupart du temps ce qu'on appelle du "retargeting" ou reciblage en français. Cela veut dire qu'il s'agit de pub qui dépendent de historique de recherche et de navigation.

En résumé : tu as des pubs de contrefaçons WISH parce que tu t'y es déja intéressé par le passé. :clap:

Donc blamer chronomania... comment dire... :petard:

Oh et que vois-je : Tu t'es plaint de la même chose il y a quelques mois... mais pour Ali Express. https://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=276523#p276523

:Laporte:

Décidément, ils sont vilains chez Chronomania :teuf:

Montres1
[image]
Lagos - Nigéria,
17/12/20, 21:49

@ Origami

montres chinoises

Pas inutile ce message comme je n'avais aucune pub je me suis rappelé de désactiver mon bloqueur sur le CDA pour pouvoir cliquer sur quelques pubs de temps en temps !

Geste qui coûte peu mais qui finance notre site préféré !

pablo


20/12/20, 10:49

@ dazesk8

montres chinoises

»
» Et la meilleure? C'est la plupart du temps ce qu'on appelle du
» "retargeting" ou reciblage en français. Cela veut dire qu'il s'agit de pub
» qui dépendent de historique de recherche et de navigation.
»
» En résumé : tu as des pubs de contrefaçons WISH parce que tu t'y es déja
» intéressé par le passé. :clap:

"La plupart du temps" devient donc "tout le temps" et donc il s'y est intéressé le vilain. Tu as l'accusation facile d'autant plus que le ciblage n'est pas une science exacte et même un peu de la foutaise.

Mais la réponse a été donné par les tauliers: ils ne peuvent choisir les pubs affichées.

Par contre Lescure, normalement les régies pub de Google et autres permettent de signaler les pubs inappropriées et je pense qu'on est en plein dedans.

290607 messages dans 23869 discussions, 42614 usagers enregistrés, 1097 usagers en ligne (1 enregistrés, 1096 invités) :
Jason Spring
RSS Feed
powered by my little forum