dudu300


30/09/20, 01:28
 

Zenith El Primero (Vintage)

[image]

Bonjour à tous

J'aurais besoin de l'aide de certains des membres afin d'avoir des informations sur cette pièce s'il vous plait.

Je suis néophyte avec Zénith et après une 1ere acquisition cette année,j'ai trouvé celle-là qui ressemble fortement à une Daytona.

A part le modèle avec boitier or,je n'ai rien trouvé sur le net sur celui avec un boitier acier.

A part cette photo piquée sur le net,je n'ai aucune information sur cette montre.

Quelqu'un pourrait me renseigner dessus,s'il vous plait,et éventuellement me donner une grandeur de prix ?

Merci

Montres1
[image]
Lagos - Nigéria,
02/10/20, 08:55

@ dudu300

Zenith El Primero

Bonjour Dudu,
En cherchant un peu j'ai trouver le même modèle avec cadran blanc et plaqué or:
Ref. 20-0250-400
[image]

Il va falloir afiner la recherche pour avoir la référence exacte, mais ce modèle ne semble pas être en acier mais uniquement en plaqué or (du moins il semblerait !).
Elle date du début des années 90 apparemment.

tymelen


02/10/20, 10:53

@ Montres1

Zenith El Primero

poussoir olive sur la modele plaqué!

marxitude
[image]

Page d'accueil 10/10/20, 20:21

@ dudu300

Zenith El Primero

bonsoir à vous ,

j ai un modèle proche de celui ci , c est une zénith épervier qui a un el primero inside .boite acier , lunette , couronne et poussoirs en plaqué .
si cette montre ressemble à un daytona c est parceque zénith a fourni rolex avec ce mouvement pour la daytona pendant une quinzaine d année , référence rolex daytona 16720 .

[image]

je m en sépare pour 1800€ , J ai un autre projet en cours

j espère avoir pu aider . bon weekend marxitude

---
REFUSE TO USE CHRONOAGENT.IT

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1167 usagers en ligne (1 enregistrés, 1166 invités) :
thomas95
RSS Feed
powered by my little forum