AlexisStar


07/05/20, 13:51
 

Reconnaître un vrai ou un faux bracelet (Général)

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum et demande donc votre indulgence dans vos réponses. Ma question est simple : je souhaite mettre un bracelet jubilé sur une Rolex reçu en cadeau d'un parent (GMT 2). Y'a t-il des détails à regarder pour faire la différence entre vrai et faux, à part le prix genre 37 euros sur un fleuve d'Amerique du sud ?

strikeline
[image]

07/05/20, 19:50

@ AlexisStar

Reconnaître un vrai ou un faux bracelet

Bonjour et bienvenu.

Quel est la ref. de ta GMT...?
Car les bracelets jubile ainsi que les attaches (end links) qui vont avec ne sont pas tous les mêmes en fonction de la montre.

Sinon, un article en Anglais si ça peut t'aider à détecter quelques différences entre vrai et faux bracelet jubile ref.62510H si c'est celui qui se monte sur ta montre.
https://rwg.cc/topic/189964-comparing-genuine-and-replica-rolex-jubilee-bracelet-62510-h/

AlexisStar


07/05/20, 22:27

@ strikeline

Reconnaître un vrai ou un faux bracelet

» Bonjour et bienvenu.
»
» Quel est la ref. de ta GMT...?
» Car les bracelets jubile ainsi que les attaches (end links) qui vont avec
» ne sont pas tous les mêmes en fonction de la montre.
»
» Sinon, un article en Anglais si ça peut t'aider à détecter quelques
» différences entre vrai et faux bracelet jubile ref.62510H si c'est celui
» qui se monte sur ta montre.
» https://rwg.cc/topic/189964-comparing-genuine-and-replica-rolex-jubilee-bracelet-62510-h/

Bonsoir et merci pour la réponse et le lien. Ca me donne une idée. Ma montre est une 16170 sans trous. Amitiés.

AlexisStar


16/05/20, 22:16

@ AlexisStar

Reconnaître un vrai ou un faux bracelet

» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum et demande donc votre
» indulgence dans vos réponses. Ma question est simple : je souhaite mettre
» un bracelet jubilé sur une Rolex reçu en cadeau d'un parent (GMT 2). Y'a
» t-il des détails à regarder pour faire la différence entre vrai et faux, à
» part le prix genre 37 euros sur un fleuve d'Amerique du sud ?

Bonsoir (suite de ma précédente question) : m'étant décidé à habiller ma GMT sans trous avec un jubilé, j'ai fait affaire avec un vendeur (remise en mains propres) dans le 77, sur un jubilé 62510H, annocé comme neuf de stock, suite à fermeture d'un AD dont le "magasin est resté fermé des années suite à une succession difficile".
Le bracelet est effectivement neuf, sans traces ni stretching (il en avait 3, je n'ai eu qu'à choisir). Ce qui m'intrigueest que le bracelet que j'ai retenu, porte en fermoir les indications S S4. Il s'agit donc, de ce que j'ai lu ici et là, d'un bracelet ou d'une boucle passée par les services de remplacement Rolex. Question : peut-on avoir un bracelet NOS avec la mention S ? Amitiés et merci de vos éclairages.

strikeline
[image]

17/05/20, 10:55

@ AlexisStar

Reconnaître un vrai ou un faux bracelet

Bonjour,
Peux tu poster des photos de ce bracelet...?

Ramoth
[image]

Page d'accueil Au milieux des guignols,
17/05/20, 12:28

@ AlexisStar

Reconnaître un vrai ou un faux bracelet

» ..... neuf de stock, mais suite à fermeture d'un AD dont le "magasin est resté fermé des
» années suite à une succession difficile".

C’est marrant mais ce genre de truc me fait penser à de l’enfumage de première catégorie ;)

Il apporte des preuves ? L’adresse de l’AD en question ? Ses factures d’achats du stock lors de la liquidation ?

L’annonce était sur quel support ? Leboncoin ?

290395 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1200 usagers en ligne (3 enregistrés, 1197 invités) :
Jason Spring, Servius, Nato
RSS Feed
powered by my little forum