georges zaslavsky


15/03/20, 14:41
 

2 montres de poches Zenith se rajoutent à ma collection de (Vintage)

Bonjour

On ne parle pas toujours de montres de poche, mais il y a de belles trouvailles à faire. Ca a été hier le cas pour moi sur Ebay ou après avoir écumé plus d'une centaine de pages durant 6h avec en majorité des marques américaines comme Hampden, South Bend, Illinois, Hamilton, Waltham, Seth Thomas, Rockford, Ball, Waltham, Elgin et Howard, je suis tombé sous le charme de deux Zenith de poche, une des chemins de fer serbe des années 1899-1900 et l'autre une très belle montre avec un superbe dial bleu des années 40.

Bon dimanche

Bien amicalement

Georges

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

Nicolas (Modérateur)
[image]

15/03/20, 15:09

@ georges zaslavsky

2 montres de poches Zenith se rajoutent à ma collection de

Merci pour cette revue ...

» [image]

!

---
[image]

pierrounet


15/03/20, 16:06

@ georges zaslavsky

2 montres de poches Zenith se rajoutent à ma collection de

Deux belles trouvailles, bien méritées ( 6heures sur eBay!...Au dessus de mes forces :surprised: )

La bleue est une tuerie...

Merci du partage.

georges zaslavsky


15/03/20, 16:07

@ pierrounet

2 montres de poches Zenith se rajoutent à ma collection de

la patience et la persistance permettent souvent d'avoir de belles récompenses;-)

Montres1
[image]
Lagos - Nigéria,
15/03/20, 17:09

@ georges zaslavsky

2 montres de poches Zenith se rajoutent à ma collection de

Oui Zenith a fait des mouvements de précision pour des goussets utilisés par les chemin de fer.

J'ai croisé récemment celle des chemins de fer Turcs et le mouvement était le même avec son réglage col de... girafe ? :lol3:

La bleu est effectivement rare, les cadrans colorés n'etaient pas vraiment la règle à l'époque !:ok:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 925 usagers en ligne (0 enregistrés, 925 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum