alemmar (Modérateur)
[image]

Page d'accueil 15/03/20, 13:41
 

Sur les rails... (Général)

...Je vais vous dire: je suis heureux! Et oui, car ce vieux bar des copains du coin redémarre et ça c'est top, surtout en ces temps d'instantanéité acérébrée caractéristique des "réseaux sociaux".

Je pense que nous serons tous d'accord pour remercier les anciens qui reviennent et nous ramènent leur savoir, leur expérience et les nouveaux pourvoyeurs de nouveautés, les uns n'excluant pas les autres!

A regarder de près, il n'y a pas cent mille posteurs mais, du moins, on a des posts de qualité et d'intérêt horloger, bien loin de l'affichage narcissique et des pseudo-news destinées à faire causer les pigeons!

Merci à tous et "adelante" !

:-) :-) :-) :-) :-)

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

renaud (Modérateur)
[image]

15/03/20, 21:26

@ alemmar (Modérateur)

Sur les rails...

hello

tu as raison, on sent un renouveau dans les posts, de l'animation, c'est bon signe.

Longue vie à notre forum :-)

renaud

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.

COLLECTIONLIP


16/03/20, 08:28

@ renaud (Modérateur)

Sur les rails...

Merci à nos anciens et nos sachants de l horlogerie
On en apprend tous les jours et c est un vrai plaisir à vous lire .
Excellente semaine à tous
A+

---
Certum Monstrat iter

Watch_addict
[image]

16/03/20, 09:56

@ alemmar (Modérateur)

Sur les rails...

Bien d'accord avec vous, j'ai vu quelques dinosaures venir répondre, ça fait plaisir. Chronomania reste aujourd'hui un forum sympa sans 400 000 sous forums et modérés comme il faut.
Je suis inscrit sur beaucoup de fora depuis plus de 10 ans, y compris les FAM TZ and co. Le seul ayant conservé son âme et son esprit c'est Chronomania.
Merci à tous et longue via à Chronomania !

---
"L'être humain est le seul animal qui éprouve du plaisir à amasser des connaissances inutiles." Isaac Asimov

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1109 usagers en ligne (0 enregistrés, 1109 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum