Watch_addict
[image]

06/03/20, 10:28
 

Montres Bell & Ross - tenue dans le temps (Général)

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un post au sujet de cette marque que je ne connais que très peu.(J'ai cru comprendre que c'était partiellement français.)
Je n'en vois pas beaucoup passer, j'ai l'impression que la tenue de sa valeur dans le temps n'est pas terrible (le but n'étant pas de faire de l'argent sur le dos des collectionneurs mais d'éviter de perdre trop de sous à la revente).

Les modèles BR 03-92 commencent à me faire de l’œil mais quid de la tenue dans le temps du PVD ou de la céramique, et est ce que ça peut se reprendre ?

Un exemple ci-dessous :

[image]

Merci pour vos retours.

---
"L'être humain est le seul animal qui éprouve du plaisir à amasser des connaissances inutiles." Isaac Asimov

autrichongris
[image]

06/03/20, 11:31

@ Watch_addict

Montres Bell & Ross - tenue dans le temps

» Bonjour à tous,
»
» Je me permets d'ouvrir un post au sujet de cette marque que je ne connais
» que très peu.(J'ai cru comprendre que c'était partiellement français.)
» Je n'en vois pas beaucoup passer, j'ai l'impression que la tenue de sa
» valeur dans le temps n'est pas terrible (le but n'étant pas de faire de
» l'argent sur le dos des collectionneurs mais d'éviter de perdre trop de
» sous à la revente).
»
» Les modèles BR 03-92 commencent à me faire de l’œil mais quid de la tenue
» dans le temps du PVD ou de la céramique, et est ce que ça peut se
» reprendre ?
»
» Un exemple ci-dessous :
»
» [image]
»
» Merci pour vos retours.

Salut,

Tu sais comme nous qu'il n'y a que deux marques qui prennent de la valeur d'office avec le temps qui passe, R et PP + quelques modèles iconiques de marques diverses (moonwatch, Sinn ezm 1, APRO, etc...).

Bell&Ross n'en fait pas partie.

Le PVD dans le temps, ça s'estompe, la céramique c'est a priori inaltérable, pour le peu que je connaisse, une J12 de Chanel achetée il y a + de 10 ans, reste au top !

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

290666 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1004 usagers en ligne (3 enregistrés, 1001 invités) :
man, Nato, lepauvremoi
RSS Feed
powered by my little forum