Rougediderot


15/01/20, 16:13
 

Nouvelle Marque MTW Geneve (Général)

Bonjour a tous,



ayant eu l'opportunite de rencontrer un jeune horloger francais ayant lance sa propre marque,j aimerais donc faire partager mon experience sur Chronomania...



Mr Tewfik Mansour a evolue, avant de se lancer, dans bon nombre de Maisons Horlogeres suisses et a decider de mettre son talent horloger au service de sa propre marque en lancant MTW Geneve il y a 2 ans.



Personellement pour avoir eu quelques pieces en main, essentiellement des chronos,celles ci jouissent d une tres belle finition ,embarquant un beau valjoux ...Le design n' est pas sans rappeler celui d une grande Maison Horlogere, connue pour allier materiaux que l' on retrouve dans les sports de F1 a ceux de l'horlogerie traditionnelle...



En tous cas ce Monsieur,la quarantaine naissante, gagne a etre connu selon moi,raison pourlaquelle je trouvais naturel de lui rendre hommage sur Chronomania et ainsi pouvoir faire decouvrir son travail a nos amis chronophiles...



Si vous avez des questions a lui poser ,il se fera un plaisir d 'y repondre..En attendant voici le nom de son site par le biais duquel vous pourrez vous faire une idee de ses realisations...



www.mtwgeneve.com



Mercia tous d'avoir pris le temps de me lire et a Chronomania pour son espace de diffusion..



Amities Horlogeres a tous et Longue Vie MTWGeneve:ok:



Rougediderot

Néo
[image]

Va savoir ?,
15/01/20, 17:53

@ Rougediderot

Nouvelle Marque MTW Geneve

Ouai...

j'avoue que n'ayant jamais été attiré par "l'original" je ne vois pas acheter ce genre de chrono.

En plus sachant que le 7750 implique un gros chrono ce genre de montre doit être un peu encombrante au poignet...

Je suis bluffé par le nombre de "nouvelles marques" qu'on découvre tous les jours...

en tous cas le rapport Q/P semble assez honnête...




---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Rougediderot


15/01/20, 18:51

@ Néo

Nouvelle Marque MTW Geneve

Salut Neo,

oui c 'est vrai que le diametre est reste plutot imposant du au 7750 comme tu as pu le faire remarquer mais en toute sincerite ca passe plutot bien au poignet,sans avoir le poignet de Schwarzy,car les cornes sont plutot courtes et les gros diametres etant dans l 'ere du temps concernant modeles "sport"actuels...

Je sais qu'une autre ligne a ete developee avec un diametre plus reduit mais je n'ai pas eu l 'occasion d'en passer un des modeles concernes..

Oui le rapoort QP me semble raisonnable eu egard a la qualite de la piece et de ses finitions...

J'espere que cette marque rencontrera le succes qu 'elle merite,sutout quand on sait que le createur est francais meme si il vrai que ca reste de la conception SwissMade..

Rougediderot

alemmar (Modérateur)
[image]

Page d'accueil 15/01/20, 19:16

@ Rougediderot

Nouvelle Marque MTW Geneve

Bon...un emboiteur de plus qui s'inspire...d'où viennent les boitiers, cadrans, aiguillage?
Pas client mais good luck quand même à notre compatriote horloger!

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1120 usagers en ligne (0 enregistrés, 1120 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum