wobiwee


06/01/20, 19:38
 

Info Junghans max Bill d'époque (vintage comme on dit :) (Général)

Bonjour

Je suis à la recherche d'une Junghans Max Bill automatic J83E original (si possible avec calendrier).

J'aurais aimé une estimation, savoir si c'est trouvable, vers où chercher (ebay Allemagne ou US...)...

Je suis membre du forum depuis qq années par curiosité, guidé par un ami collectionneur accroc à ce forum.
Pour la petite présentation, je ne suis pas collectionneur et je possède juste une bonne veille Seiko Divers 200 depuis une quinzaine d'année que je porte au quotidien.

Par avance merci.

Morgan

[image]

regalis
[image]

08/01/20, 18:41

@ wobiwee

Info Junghans max Bill d'époque (vintage comme on dit :)

» Bonjour
»
» Je suis à la recherche d'une Junghans Max Bill automatic J83E original (si
» possible avec calendrier).

Bonjour et bienvenue,

Il y en a une en Chine sur Ebay fr mais à 700€ sans fdp et douanes, ça me paraît cher...
[image]
avec en plus un fêle sur le plexi
Il y a un modèle moins cher en Albanie pour 537€.

---
"Your time is gone!"

wobiwee


09/01/20, 01:02

@ regalis

Info Junghans max Bill d'époque (vintage comme on dit :)

Bonjour Régalis

Et merci bcp!

Celle de Chine est une réédition récente et je n'ai malheureusement pas trouvé l'albanaise.

Il y a très peu d'info et de transactions pour me donner une idée du prix. Existe-t-il une espèce d'argus pour les montres?

regalis
[image]

09/01/20, 12:45
(Modifié par regalis
le 09/01/20, 12:53)


@ wobiwee

Info Junghans max Bill d'époque (vintage comme on dit :)

» Il y a très peu d'info et de transactions pour me donner une idée du prix.
» Existe-t-il une espèce d'argus pour les montres?

Hello,

Pas d'argus officiel à ma connaissance, mais les transactions passées sur Ebay sont accessibles. Voici à priori une vraie vintage sans date (cal auto83/E)partie à 330€ en octobre dernier:
[image]
A noter que le vendeur conseillait une révision (traduire: passage chez l'horloger indispensable, donc budget à prendre en compte)

---
"Your time is gone!"

wobiwee


12/01/20, 11:22

@ regalis

Info Junghans max Bill d'époque (vintage comme on dit :)

Hello hello.

Merci encore une fois pour ces réponses.

Oui c'est la seule que j'ai vu en vente finale, ce qui me fait dire que ce ne doit pas être très courant et si vraiment plus ou moins le prix du marché c'est cool :)

Je vais creuser un peu

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1130 usagers en ligne (0 enregistrés, 1130 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum