Ed the Grocer![]() Paris, 31/10/19, 09:49 |
AnOrdain Model 2, ou l'émail grand feu en battle dress (Revues & Essais) |
Je vous avais recemment parlé du Model 2 d'AnOrdain, je me cite : ![]() ![]() Voici quelques photos de mon Model 2 , cadran email midnight green, avec sa gravure de fond personnalisée. J'ai demandé à ce que la boite soit polie et non satinée - les reflets sont extraordinaires. Cette boite, conçue par AnOrdain, est une réussite totale, tout en rondeur, avec de fortes cornes, , et l'étonnant protège couronne. Le midnight green est presque noir, ave la chaleur de l'émail, la typ des index en doré, et les aiguilles seringues portent une extremité en luminova : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voici le fond, avec les instructions d'usage : ![]() Ca marche, j'ai retourné la montre, et maintenant je ne vois plus le fond, mais le cadran avec l'heure : ![]() --- |
|
Vasco![]() 31/10/19, 17:16 @ Ed the Grocer |
AnOrdain Model 2, ou l'émail grand feu en battle dress |
Edouard, --- |
|
Néo![]() Va savoir ?, 31/10/19, 17:28 @ Ed the Grocer |
![]() ![]() --- |
|
regalis![]() 31/10/19, 17:41 @ Ed the Grocer |
Merci pour la découverte. Une "militaire" qui brille de mille feux, ce n'est pas banal. --- |
|
Ed the Grocer![]() Paris, 31/10/19, 17:47 @ Vasco |
» toujours de très belles découvertes..ce sont des poussières sur le verre que l'on voit ? (enfin j'espères --- |
|
Gw 31/10/19, 17:51 @ regalis |
J'aime beaucoup, bravo --- |
|
Ed the Grocer![]() Paris, 31/10/19, 18:02 @ regalis |
» Merci pour la découverte. Une "militaire" qui brille de mille feux, ce n'est pas banal. Quid de la lisibilité de nuit? |
|
Ed the Grocer![]() Paris, 31/10/19, 18:15 @ Gw |
» J'aime beaucoup, bravo --- |
|
Ed the Grocer![]() Paris, 31/05/22, 11:05 @ Ed the Grocer |
Up : changement de bracelet |
Petit up, pour montrer ce que donne un bracelet acier vintage grain de riz poli - j'aime bien : ![]() ![]() --- |
286950 messages dans 23579 discussions, 41232 usagers enregistrés, 312 usagers en ligne (1 enregistrés, 311 invités) :
ld-1910
ld-1910