marxitude
[image]

Page d'accueil 14/10/19, 09:20
 

Laurent Ferrier la marque qui me met dans tous mes états (Général)

bonjour à vous ,

j'ai eu la chance de rencontrer la semaine passée un heureux propriétaire de Laurent FERRIER .

je suis resté scotché par la beauté de la montre , un cadran épuré comme je les aime . une finition irréprochable et surtout quel Style !!!!! :love:

j'ai eu l autorisation de faire quelques clichés avec mon iphone , pardonnez la qualité et profitez , parce que avec une production confidentielle l'occasion de voir une ces merveilles est très rare .
Je vous passe les détails comme le micro rotor de toute beauté :ok:
cet heureux homme m'a dit que Laurent ferrier est en vente chez De Macédo , rue madame .

[image]

[image]

si vous avez l'occasion , ouvrez grands vos yeux parce que c'est simple , c'est TRES beaux , en clair c'est ma nouvelle marotte .Je vais passer chez De Macédo pour voir la gamme , les cadrans et découvrir ce que le site Laurent FERRIER a déjà défloré .

bien à vous marxitude .

pierrounet


14/10/19, 09:37

@ marxitude

Laurent Ferrier la marque qui me met dans tous mes états

Les L.Ferrier sont effectivement sublimes, et c'est bien chez A.de Macédo qu'on peut en essayer une (il se fera un plaisir.
Il n'est pas inutile de préciser que le prix (entièrement justifié) est tout de même d'un certain niveau.

LeonDeBayonne


14/10/19, 10:30

@ pierrounet

Laurent Ferrier la marque qui me met dans tous mes états

» Les L.Ferrier sont effectivement sublimes, et c'est bien chez A.de Macédo
» qu'on peut en essayer une (il se fera un plaisir.
» Il n'est pas inutile de préciser que le prix (entièrement justifié) est
» tout de même d'un certain niveau.

Et justement, qu'est-ce qui justifie ces prix? Il n'y a aucun sous-entendu ni cynisme dans ma question.

marxitude
[image]

Page d'accueil 14/10/19, 13:14

@ LeonDeBayonne

Laurent Ferrier la marque qui me met dans tous mes états

en clair il s agit d une production entièrement faite à la main , boite , mouvement , accessoires ...... Que des matériaux nobles .

Et surtout le design , l ingénierie , les mouvements ne sont pas une énième ressussée des mouvements éprouvés .ORIGINAL ET EN PRODUCTION CONFIDENTIELLE .

Laurent FERRIER fabrique une centaine de montres par an avec plusieurs design dont la boite square que j adore et même des séries encore plus exclusives .

pour tous ceux qui n aiment pas avoir la montre de monsieur tout le monde .

bien cordialement marxitude .

---
REFUSE TO USE CHRONOAGENT.IT

LeonDeBayonne


14/10/19, 13:38
(Modifié par LeonDeBayonne
le 14/10/19, 13:44)


@ marxitude

Laurent Ferrier la marque qui me met dans tous mes états

Merci. Je n'avais pas idée des volumes annuels que je voyais beaucoup plus haut (10.000) et qui restaient modestes par rapport à ceux de PP (60.000).

290621 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1127 usagers en ligne (2 enregistrés, 1125 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), alpha13
RSS Feed
powered by my little forum